Bulle |
|
Posté le : 07/04/2009 à 10:13 (Lu 892 fois) | Hello tout le monde !
Je suis passé commander une bulle MRA chez mon conc. Celui-ci m'en propose une de fabrication Suz en me disant qu'elle est kif-kif, avec déflecteur et tout...
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Eric
| -------------------------------- Apprentis Stromiste |
|
|
Re: Bulle [81766] |
|
Posté le : 07/04/2009 à 10:25 (Lu 891 fois) | C'est exactement la même.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Bulle [81769] |
|
Posté le : 07/04/2009 à 11:33 (Lu 889 fois) | Et voila encore un prof qui surf pendant les cours ... et qui colle des devoirs de maths aux petits pour avoir la paix ... pôvre France !!!
Quelqu'un a t-il planqué le magnéto sous la table d'op de Wizigo pendant l'anesthésie ???
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Bulle [81815] |
|
Posté le : 07/04/2009 à 19:11 (Lu 885 fois) |
Citation : cath83 Et voila encore un prof qui surf pendant les cours ... et qui colle des devoirs de maths aux petits pour avoir la paix ... pôvre France... !!! |
|
Tiens, j'ai passé tout mon mercredi et mon weekend pour l'école et ce soir je terminerai vers 22 h (et dinerai après en rentrant à la maison)... donc je n'ai pas honte de m'accorder quelques minutes de pause.... :-)))
Parfois un métier, ça sert d'os et malgré que je ne sois pas chien, je l'aime.
et chez les instits, les heures sup (payées) n'existent pas.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Bulle [81831] |
|
Posté le : 07/04/2009 à 21:10 (Lu 884 fois) |
Citation Tiens, j'ai passé tout mon mercredi et mon weekend pour l'école et ce soir je terminerai vers 22 h |
|
Ouais ouais, et pis, il en faut bien un peu , hein ?
(ça va toujours nous deux ? ;))
Citation alain27
Il peut y avoir pire ! Imaginez que ce soit la donzelle qui pilote et le gars en SDS.
Je sais, le carnet noir... |
|
C'est ce qui s'appelle, le gout du risque !
Citation vetouine45
Non seulement les femmes pilotent des Dl, mais en plus elles ont des pensées???????
|
| ah tiens, un deuxième kamikaze ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1409 seconde avec 15 requêtes |