Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
coquin de sort |
|
Posté le : 07/04/2009 à 22:37 (Lu 297 fois) | Eh! JF ton sort , on règle ça à la ste-Baume, toi ausi t'es du coté obscur. j'ai pas besoin de carnet, mais dans ma tête, c'est très noir !!!!!!
Si on est pas un minimum solidaire, on est foutu! Déjà que les modos laissent tout passer! M'enfin........
| |
|
|
Re: coquin de sort [81847] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 07:46 (Lu 295 fois) |
Citation Eh! JF ton sort , on règle ça à la ste-Baume |
|
Ste Baume kamol au camphre protégez notre 13enV ...
Citation PS pour les filles du SUD : j'ai comme l'impression qu'il y en a qui nous cherche ; à moins qu'ils veuillent juste descendre dans le sud pour voir le soleil ( HOP !!! je vous vois venir là !! ;-)) ) |
|
@ lolotte
t'as raison, je crois qu'ils veulent nous trouver ...
@Philou01
Citation Cath83, il te faudra participer à une balade Alsace pour comprendre ... et pas besoin de modérer le modo ! lui sait !
|
|
et j'aurai une part de Kougelhopf ??? c'est bon ça le kougelhopf, un peu rassit, trempé dans du café ... huuuuuum et un petit coup de génépi pour ... ah non, la je m'égare ...
@ Bégé
Citation on a croisé un couple de gendarmes à moto |
|
Manquerait plus qu'ils nous fassent des petits ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0470 seconde avec 15 requêtes |