presentation bis [81884] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 15:01 (Lu 2256 fois) | je vais etayer un peu ma presentation apres avoir relus les regles du forum.
Pseudo: trips (prenom on verra plus tard)
profession:pharmacien
residence: chatou dans le 78
motivation: je viens de vendre mon GSF650 bandit pour la dl k9 que je vais recevoir jeudi avec plein d'accessoires. Votre forum ma decidé pour cette moto grace à tout les conseils et astuces, je viens donc faire plus ample connaissance et pourquoi faire une balade un jour pour sortir du trajets "boulo dodo"( ma femme n'aime pas la moto donc les balades se font rare...)
fin :)
| -------------------------------- du bandit à la DL que du bonheur |
|
|
Re: presentation bis [81886] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 15:14 (Lu 2255 fois) | Encore un revendeur de produits illicites !
Maintenant que Pascalou est modo, il nous ramène ses copains...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: presentation bis [81888] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 15:45 (Lu 2252 fois) |
Citation : trips pourquoi faire une balade un jour pour sortir du trajets "boulo dodo"( ma femme n'aime pas la moto donc les balades se font rare...)
|
|
donc si je comprends bien, tu fais les balades plutôt pendant le boulot que le dodo.
bienvenue
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: presentation bis |
|
Posté le : 08/04/2009 à 16:30 (Lu 2250 fois) |
Citation : trips une balade un jour pour sortir du trajets "boulo dodo"( ma femme n'aime pas la moto donc les balades se font rare...)
|
|
Salut a toi, on est au moins 2 (dont les épouses n'aiment pas la moto), et elle ne veut surtout pas monter la dessus , qu'elle dit la mienne.
Bienvenue a tous les nouveaux et bonne santé aux blessés .
A+ Michel
| |
|
|
Re: presentation bis [81899] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 17:27 (Lu 2248 fois) |
Citation : Michel95150
Citation : trips une balade un jour pour sortir du trajets "boulo dodo"( ma femme n'aime pas la moto donc les balades se font rare...)
|
|
Salut a toi, on est au moins 2 (dont les épouses n'aiment pas la moto), et elle ne veut surtout pas monter la dessus , qu'elle dit la mienne.
Bienvenue a tous les nouveaux et bonne santé aux blessés .
A+ Michel |
|
La mienne non plus ne voulait pas entendre parler de monter, même à l'arrêt, sur la moto... c'était même un sujet de discorde... et puis un soir, poussée par ma fille... on s'est retrouvés chez patoche41 soit 40 km aller-retour.
Depuis, elle a fait la balade du cochon, la côte d'Emeraude, la Lozère, le Marais poitevin, la balade Restefond-Bonette.
Malheureusement, l'accident de notre ami Nicolas l'a un peu refroidie.
Elle aime beaucoup l'ambiance des balades, elle n'aime pas les longs trajets à moto.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: presentation bis [81902] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 18:04 (Lu 2238 fois) | Et meme des fois on aimerait etre tranquille tout seul sur la moto
donc y en a qui sont des veinards
| -------------------------------- Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être |
|
|
Re: presentation bis [81904] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 18:19 (Lu 2245 fois) |
Citation elle n'aime pas les longs trajets à moto. |
|
Ben oui, mais, tu conduis comment hein ??? ehhhhhhhhh oui ! c'est un sujet important tout de même !!! pourquoi croyez vous que j'ai la mienne maintenant ! avec un mari qui accélère sur tous les dos d'âne dans l'espoir de me virer ... forcement, ça pousse à l'indépendance !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: presentation bis [81911] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 18:51 (Lu 2241 fois) |
Citation : cath83 avec un mari qui accélère sur tous les dos d'âne ... forcement, ça pousse à l'indépendance !
|
|
c'était juste pour pouvoir ... ENFIN... prendre un peu de vitesse !!!
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: presentation bis [81912] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 18:56 (Lu 2239 fois) |
Citation : cath83 avec un mari qui accélère sur tous les dos d'âne dans l'espoir de me virer ... forcement, ça pousse à l'indépendance !
|
|
Ah... Véro était donc lucide lorsqu'elle a fait la promesse de passer le permis ?
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: presentation bis [81928] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 21:52 (Lu 2237 fois) | Welcome !
Comme le dit Michel78, tu n'es pas bien loin
au plaisir !
Ska!
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0912 seconde avec 15 requêtes |