Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Photo [82004] |
|
Posté le : 09/04/2009 à 19:18 (Lu 584 fois) | Comme promis, les photos (1 et 2) avec la carénage retiré, "posé" sur les crashbars, avec vu imprenable sur la cloche.
Joyeuses Pâques ! JB sonné :o)
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Photo |
|
Posté le : 09/04/2009 à 19:38 (Lu 582 fois) |
Citation : Michio avec vu imprenable sur la cloche. |
|
Elle va se transformer en chocolat
| -------------------------------- I vaut miux rire equ'braire, el' grenne all' est pus belle |
|
|
Re: Photo [82013] |
|
Posté le : 09/04/2009 à 20:47 (Lu 579 fois) |
Citation : Michio Comme promis, vu imprenable sur la cloche. |
|
Je suis déçu, je pensais voir des photos de toi...
Désolé, mais desperate housewives c'est pas mon truc, il va falloir me supporter ce soir...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Photo [82021] |
|
Posté le : 09/04/2009 à 21:28 (Lu 576 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Michio Comme promis, vu imprenable sur la cloche. |
|
Je suis déçu, je pensais voir des photos de toi... |
|
En vrai, doit y en avoir une de moi avec les lunettes de protection et la lampe frontale quand j'ai fini mon bricolo...
Et celle avec un oeuf en dessous de la cloche, j'ai pas osé...
Citation : SCRATT83 Désolé, mais desperate housewives c'est pas mon truc, il va falloir me supporter ce soir... |
| Tu fais ton caliméro mon ratcureuil ? Genre desperate househusband (... dans son coin... Désolé...)...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0503 seconde avec 15 requêtes |