PC montées [81945] |
|
Posté le : 08/04/2009 à 23:45 (Lu 353 fois) | J'ai passé une partie de l'après-midi au montage des Poignées chauffantes, en prenant bien le temps et en faisant aussi bien que possible avec mes deux mains gauches.
Les tutos de Judasbricot (démontage carénage) et de Tophetophe (montage poignées) sont, une nouvelle fois, juste comme il faut.
- démontage du soubassement de carénage
- démontage du côté gauche, en laissant les crash bars ; ça gêne pour une vis, et le carénage ne peut être enlevé complètement, mais l'accès à la cloche est parfait (j'ai quelques images, je mets ça demain soir).
- installation de la partie électrique : raccord par connecteur rapide, vérif, merde, ça marche pas, refait, toujours pas... un des connecteurs merdait, alors je recommence, et ça marche toujours pas... oups, le fils des PC n'était plus en place, alors forcément, ça pouvait pas marcher...
- petit coup de scotch isolant, remise du tout sous la cloche,
- remise en place du cache,
- retrait des pare-mains, puis des poignées (aïe bobo doigts)
- découpe des parties à couper pour la poignée droite (une bonne heure ... la prochaine fois, j'achète un Dremel...),
- mise en place de poignées chauffantes (colle néoprène -j'ai laissé la colle côté gauche histoire de faire une petite isolation du guidon)
- attache avec les rilsans, finitions
- remise du soubassement
- petit tour sous la pluie pour vérifier que tout fonctionne.
C'est plus propre que sur la K5, et ça fait du bien de retrouver les "grosses" poignées, plus confortable à mon goût.
----
Vendredi j'en profiterais que la chouette sera à la révision pour aller engueuler mon vendeur qui m'a monté les pare-mains en forçant comme un âne sur les poids de guidon : les vis sont toutes tordues... et c'est vachement dur de visser un truc pas droit dans un tube droit en gardant droit l'extrémité...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: PC montées |
|
Posté le : 09/04/2009 à 20:13 (Lu 351 fois) |
Citation : Michio J'ai passé une partie de l'après-midi au montage des Poignées chauffantes. |
|
Mais tu sais que le printemps est arrivé ?
| |
|
|
Re: PC montées [82061] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 11:02 (Lu 349 fois) |
Citation : Falbala
Citation : Michio J'ai passé une partie de l'après-midi au montage des Poignées chauffantes. |
|
Mais tu sais que le printemps est arrivé ? |
| En fait, hier matin, les 80km jusqu'à Nantes dans un épais brouillard et 6°, c'était le printemps, mais les poignées chauffantes, c'était le pied (ouarf...) !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0542 seconde avec 12 requêtes |