Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Démarrage [82063] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 12:17 (Lu 1146 fois) | Lors d'un essai d'un véhicule d'une marque concurrente... j 'avais laissé ma DL stationnnée dans la cour de la concession. + clés au vendeur. Bien sûr comme il a eu a la déplacer, il a eu un problème de démarrage . Il semble(et cela se confirme) que j'ai un problème de contact soit sur le bouton de démarrage soit sur le switch de sécurité de l'embrayage.
D'après les "on-dit" de la marque concurrente , il semblerait que ces soucis soient récurrents et connus chez Suzuki.
Suis-je seul dans ce cas ?
| |
|
|
Re: Démarrage [82067] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 12:58 (Lu 1145 fois) | De mémoire, pas entendu parler de pb de bouton de démarrage ici.
Pb de démarreur, oui, une fois (salut Scratt ;-P)
Pb de barillet, itou, une ou deux fois.
Il arrive que le fil à la poignée gauche soit un peu déclipsé, chose qu'un concessionnaire concurrent peut gentiment appeler panne récurrente et connue...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Démarrage [82068] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 13:18 (Lu 1143 fois) |
Citation : golf34
D'après les "on-dit" de la marque concurrente , il semblerait que ces soucis soient récurrents et connus chez Suzuki.
|
|
les concess des marques concurrentes sont ils les mieux placés pour parler des problèmes récurrents d'une autre marque ??
CQFD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Démarrage |
|
Posté le : 10/04/2009 à 13:31 (Lu 1141 fois) |
Citation : Doc17
les concess des marques concurrentes sont ils les mieux placés pour parler des problèmes récurrents d'une autre marque ?? |
|
Les concess je ne sais pas, mais ici, sur ce forum, certains ne se gênent pas...
Tiens, du soleil, je me sauve...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Démarrage [82073] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 13:59 (Lu 1139 fois) | jamais entendu parlé de cela chez suzuki moi, et pourtant des "suzuki possesseur" j'en connais.
à par des problemes de peinture (mediocre selon certain) sur le bandit; rien à signaler
De toute les marques se cassent les unes les autres donc ...
| -------------------------------- du bandit à la DL que du bonheur |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0790 seconde avec 15 requêtes |