Goût de fût en Normandie [82072] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 13:58 (Lu 1862 fois) | Bonne balade à ceusses qui vont rouler en Normandie!
On attend récits et photos!!!!
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Goût de fût en Normandie [82075] | |
Re: Goût de fût en Normandie [82077] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 14:58 (Lu 1859 fois) |
ta glacière est étanche ?
niak niak niak
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Re: Goût de fût en Normandie [82079] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 15:15 (Lu 7 fois) | tu me rassures Treize..... et demain ils disent quoi ?
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Re: Goût de fût en Normandie [82081] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 16:04 (Lu 4 fois) |
Citation : skalawax tu me rassures Treize..... et demain ils disent quoi ?
|
| Un truc du genre :
Tu descends en CBF1000 vers l'Espagne pour goûter au désert marocain ?
Tu es déjà chargé comme une bourrique (ben ouais, parce qu'en plus, t'y vas avec ta femme...) ?
Ajoute alors aussi la combi de pluie : elle te servira à rien arrivé à destination, mais le Maroc, ça se mérite ;-)
Bonne route les copains !
Amusez-vous bien, faites plein de photos, n'abusez pas sur le Boulaouane !
----
Maintenant qu'ils sont presque partis et qu'ils ont d'autres choses à faire que de regarder les conneries des copains, voici ce que M......8 (je tiens à laisser mon informateur anonyme, je préserve mes sources...) m'a fait parvenir il y a quelques temps :
"Un peu de rêve….
Voici la répartition des rôles :
Ska : chef mécanicien
Lorenzo : responsable de l’orientation ( y a pas de carte gps du Maroc)
Michel : Médecin, rebouteux, psychologue.
Claudine, Pat, Val responsable de la correction de l’assiette des motos."
Quand on sait que Ska a du mal à graisser sa chaîne, et que Lorenzo se perd même en Italie, ... je me demande si on les revoit dans 15 jours ;-DDD
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Goût de fût en Normandie |
|
Posté le : 10/04/2009 à 17:00 (Lu 0 fois) |
Citation : Michio
Quand on sait que Ska a du mal à graisser sa chaîne, et que Lorenzo se perd même en Italie, ... je me demande si on les revoit dans 15 jours ;-DDD
|
|
En fait ils ont prévu un voyage de 4 jours...
C'est pour ça qu'ils nous donnent RdV dans 15 jours...
C'est un truc de psy, mis au point par M......8 ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Goût de fût en Normandie [82083] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 17:05 (Lu 1848 fois) | Rassurez moi les amis,
Parmi les inscrits il me semble bien qu'il y en a qui font toutes leurs balades sous la flotte et qui du coup se réchauffent autour de bonnes tablées en levant le coude ? ;D
Non, j'ai mal lu les infos du "faux rhum"? :))))
Bon c'est vrai que c'est très vert cette région donc l'eau ce doit être la "norm'... an die" ;)))
Quoi que Die, c'est dans le sud!
Ah bon ils annoncent aussi la pluie là bas?
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Goût de fût en Normandie [82084] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 17:11 (Lu 1846 fois) |
Citation : pasto73 Parmi les inscrits il me semble bien qu'il y en a qui font toutes leurs balades sous la flotte et qui du coup se réchauffent autour de bonnes tablées en levant le coude ? ;D |
| Exactement
C'est bien le problème, même la météo agricole prévoit un temps tout-à-fait correct sur le calvados -rien que le nom donne envie d'y aller, non ;-) ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Goût de fût en Normandie [82087] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 18:03 (Lu 1845 fois) |
Citation Parmi les inscrits il me semble bien qu'il y en a qui font toutes leurs balades sous la flotte et qui du coup se réchauffent autour de bonnes tablées en levant le coude ? ;D
|
|
Attention, ne commencez pas avec vos incantations et autres danse de la pluie, sinon, grand grimoire noir.
demain la normandie c'est "pom pom pom pommes"
et aucunes chances de nous faire tomber dedans (:o))
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: Goût de fût en Normandie [82089] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 18:37 (Lu 1843 fois) |
Citation : grosquick92
Citation Parmi les inscrits il me semble bien qu'il y en a qui font toutes leurs balades sous la flotte et qui du coup se réchauffent autour de bonnes tablées en levant le coude ? ;D
|
|
Attention, ne commencez pas avec vos incantations |
| Au pire, y'aura qu'à aller se griller un cierge à la basilique...
Et comme en plus, ce sera Pâques et que la messe est à 10h30, ça marche peut-être encore mieux ?
'tain, si Sophie me lit, elle m'en colle une... ;-D
|
|
Re: Goût de fût en Normandie [82111] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 21:47 (Lu 1841 fois) |
Citation demain la normandie c'est "pom pom pom pommes"
et aucunes chances de nous faire tomber dedans (:o)) |
| .
C'est pas avec les pom, pom, pommes qu'on fait le calvados???
Attention, faut pas en abuser sinon tu vas tomber dans... les pommes! ;))))
Et faut pas croire que quand ça tourne, ça aide pour les virages ;D
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0698 seconde avec 15 requêtes |