Elle est où ?? [82095] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 20:13 (Lu 987 fois) | Je sais pas si vous avez remarqué, mais y a comme un vide aujourd'hui.
Elle n'a pas posté depuis hier 22H24.
Y a peut être quelqu'un qui l'a vexée, mais ça ne doit pas suffire pour la faire taire, ou alors elle a plus de piles ......
Le schtroumpf inquiet
P.S. reviens Cath, on t'aime bien quand même :-)))))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Elle est où ?? [82096] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 20:15 (Lu 985 fois) | méfiance, quand une femme se tait, c'est qu'elle nous prépare quelque chose
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: Elle est où ?? [82098] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 20:18 (Lu 984 fois) |
Citation P.S. reviens Cath, on t'aime bien quand même :-)))))))
|
|
Pourquoi quand même !!! moi je vous aime tout court ! poilus, tatoués, imberbes, eunuques, tous quoi !
Journée d'enfer au magasin ... quel plaisir de reprendre la chouette après une journée comme celle d'aujourd'hui ... se vider la tête pendant les trop courts 15 kms qui me séparent de mon mag à ma home sweet home ... mais c'est bon quand même
Bon je vais lire vos posts, voir si vous avez été sages en mon absence ! mouais, j'ai comme un affreux doute !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
tous ?? [82099] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 20:33 (Lu 982 fois) |
Citation : cath83 moi je vous aime tout court ! poilus, tatoués, imberbes, eunuques, tous quoi !
|
|
T'a des noms ??? , j'pense à quelqu'un mais..... y risque de se vexer si j'en parle, m'enfin faut dire aussi que quant on pique les noisettes des autres sa veut dire qu'on a perdu les siennes.....
Bon ben j'vais aller promener le chat moi, hop la, parti le schtroumpf
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: tous ?? [82100] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 20:42 (Lu 981 fois) |
Citation T'a des noms ??? , j'pense à quelqu'un mais..... y risque de se vexer si j'en parle, |
|
Ca c'est dans le carnet rose ... mais c'est cher ... très cher !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Elle est où ?? [82106] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 21:18 (Lu 979 fois) | mais non ! on bosse ensemble ! en voilà un homme heureux !!! sa petite femme touuuuuuute la journée et touuuuuuuut le soir , touuuuuus les jours ! d'où les dos d'âne à fond les ballons ???
Citation michel78
Départ demain matin avec l'ami Ska...
A dans 15 jours...
Inch Allah... |
|
Bonne route poor lonesome cowboys so far away from your homes ... etc etc etc
|
|
Re: Elle est où ?? |
|
Posté le : 10/04/2009 à 21:28 (Lu 977 fois) |
Citation : cath83 mais non ! on bosse ensemble ! en voilà un homme heureux !!! sa petite femme touuuuuuute la journée et touuuuuuuut le soir , touuuuuus les jours ! d'où les dos d'âne à fond les ballons ??? |
|
C'est vrai, on s'habitue à tout, finalement...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Elle est où ?? [82114] |
|
Posté le : 10/04/2009 à 21:55 (Lu 976 fois) |
Citation C'est vrai, on s'habitue à tout, finalement... |
| Ah oui ! et Skippy elle en pense quoi hum ?
Citation D'ici qu'elle fasse comme cath83 et qu'elle passe son permis, ça promet... |
| Allez les nanas ! on leur montre ce qu'on sait faire !
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0652 seconde avec 15 requêtes |