Ça roule [82161] |
|
Posté le : 11/04/2009 à 15:51 (Lu 537 fois) | J'ai eu Ziakolini : ils prennent des tonnes d'eau sur la tronche mdr
Un peu après Nantes, superbe soleil !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Ça roule [82163] |
|
Posté le : 11/04/2009 à 15:53 (Lu 535 fois) |
Citation : Michio J'ai eu Ziakolini : ils prennent des tonnes d'eau sur la tronche mdr
Un peu après Nantes, superbe soleil ! |
|
Et qu'est-ce que tu fais là toi ? Y t'attendent tous en Normandie !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Ça roule [82171] |
|
Posté le : 11/04/2009 à 19:16 (Lu 532 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Michio J'ai eu Ziakolini : ils prennent des tonnes d'eau sur la tronche mdr
Un peu après Nantes, superbe soleil ! |
|
Et qu'est-ce que tu fais là toi ? Y t'attendent tous en Normandie ! |
| Je laisse un message à Michel ce midi, qui bien sûr attend que je sois sur la route pour me rappeler*...
Je profite de la pause café pour vous faire partager, et t'es pas content ?
Pffffffffff.....
Sinon, après Rennes, plus de soleil, ça caillait même (le Tshirt, c'était un peu juste sous le blouson !) en arrivant à Avranches.
Heureusement, la route de la Baie m'a ouvert ses bras, et m'a bien réchauffé ;-)
La chaîne est graissée, les sandwichs au frigo, les gants sur le radiateur, la DL perchée sous son arbre favori : parés à prendre la route à l'aube demain matin pour retrouver Pascal de Caen à Caen (faut y pas être un peu marteau pour prendre la route avant 7h un dimanche matin ??? Bah, c'est pour retrouver les copains, pas vus au moins depuis les Dolomites, voire depuis Neuvy, et pour en découvrir des nouveaux !)
----
* Edit :
Je cite Michel (vers 15h30) : ils ont pris 250 tonnes de flotte, se sont presque noyés, mais c'est que du bonheur... surtout que les conditions météos sont de pire en pire !!!
----
Edit encore (19h25) : vous voulez rire ? Oui ? Bon. Il pleut ici...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Ça roule |
|
Posté le : 11/04/2009 à 19:39 (Lu 530 fois) |
Citation : Michio
Je cite Michel (vers 15h30) : ils ont pris 250 tonnes de flotte, se sont presque noyés, mais c'est que du bonheur... surtout que les conditions météos sont de pire en pire !!! |
|
Je viens d'avoir Maroc78 au téléphone : ils sont bien arrivés à Narbonne. 1ère étape Murolienne de 800 km. L'étanchéité des Alpinestar n'a pas tenu, température 5°, ils ont froid, mais ils sont heureux...
Demain, direction Barcelone... Sous la pluie !
Bon, à Tanger il fait 30°, ils pourront sècher...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0568 seconde avec 15 requêtes |