demoiselle k9 [82364] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 18:58 (Lu 753 fois) | Commentaire : a la maison
Demoiselle k9 est a la maison! http://picasaweb.google.fr/fb17140/DemoiselleK9ALaMaison
premier 50 kms,je confirme tout ce qu'a dit Bégé et Michio,c'est a dire plus de souplesse a bas régime,son plus rauque,l'impression d'avoir plus de chevaux dans le moteur...je trouve les passages de vitesse encore plus doux.bonne impression des anakee, vraiment pas l'impression d'avoir des pneus a profil trail,pour moi c'est une premiere! je ne connaissais que le pilot road.
bon maintenant il faut l'equiper: bulle,poignées chauffantes,gipro, top case+valises laterales V35 et surtout la roder...
| |
|
|
Re: demoiselle k9 [82368] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 19:10 (Lu 752 fois) | Bien belle machine que voilà, tu va refaire faire la selle sur celle-ci ??
Quand est-ce que tu l'arrose, que je fasse une ch'tite descente à L.R. :-))
Pour la température moteur ça ne m'inquiète pas du tout, c'est juste un constat et elle ne me l'avait jamais fait avant la pause de ce sabot.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: demoiselle k9 |
|
Posté le : 14/04/2009 à 19:20 (Lu 751 fois) | bien moi je recupere ma noire jeudi avec tout l'accessoires ( poignees chauffantes, sabot, parre carter, protege poignets !)
j'en peu plus d'attendre
| -------------------------------- du bandit à la DL que du bonheur |
|
|
Re: demoiselle k9 [82376] |
|
Posté le : 14/04/2009 à 19:50 (Lu 749 fois) |
Citation : richelieu Bien belle machine que voilà, tu va refaire faire la selle sur celle-ci ??
Quand est-ce que tu l'arrose, que je fasse une ch'tite descente à L.R. :-))
Pour la température moteur ça ne m'inquiète pas du tout, c'est juste un constat et elle ne me l'avait jamais fait avant la pause de ce sabot. |
|
oui je vais refaire la selle au meme endroit que sur la k4,car j'en etais content,mais je vais attendre un peu,il faut que je trouve le dessin,les coloris,et surtout on va se calmer sur les finances!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0608 seconde avec 15 requêtes |