Vidange [82491] |
|
Posté le : 15/04/2009 à 19:17 (Lu 369 fois) | Cet après midi, profitant d'un peu de pluie dehors, j'ai fait la vidange dans mon garage à l'abri. Un bidon d'huile chez leclerc (13,80 ¤ les 5L), un filtre à huile de chez Suz (10 ¤) et un joint de bouchon Suz (gratuit).
A 6200 km, c'était presque du gaspillage de faire cette vidange, tant l'huile était claire, par contre j'ai un peu galéré pour ôter le vieux filtre. Ils avaient du le serrer à la clé à choc ... pas glop.
Y a plus qu'à attendre le 8 mai ... :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Vidange |
|
Posté le : 15/04/2009 à 19:28 (Lu 367 fois) |
Citation : richelieu Cet après midi, profitant d'un peu de pluie dehors, j'ai fait la vidange dans mon garage à l'abri. Un bidon d'huile chez leclerc (13,80 ¤ les 5L), un filtre à huile de chez Suz (10 ¤) et un joint de bouchon Suz (gratuit).
A 6200 km, c'était presque du gaspillage de faire cette vidange, tant l'huile était claire, par contre j'ai un peu galéré pour ôter le vieux filtre. Ils avaient du le serrer à la clé à choc ... pas glop.
Y a plus qu'à attendre le 8 mai ... :-))) |
|
Pour la prochaine vidange ? Bon sang, tu roules !!!!
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0359 seconde avec 15 requêtes |