Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Balade [82731] |
|
Posté le : 17/04/2009 à 17:39 (Lu 950 fois) | Commentaire : Entre plaine et Vosges
Bonjour les amis
Je reviens de chez Joëlle (Trop mangé de gâteaux nana na) Nous avons décidé d'organiser une balade le dimanche 28 juin.
Au menu: Gâteaux de Joëlle -Virée entre vignoble - châteaux - pause Gâteaux de Joëlle et bien sûr ferme auberge (Repas marcaire et sa tarte aux myrtilles) sur les hauteurs du petit ballon.
Les teutonnes sont aussi acceptées ....
Pour les intéressés, inscription par le calendrier.
| -------------------------------- Mieux vaut etre incompris que pris pour un con |
|
|
Re: Balade [82732] |
|
Posté le : 17/04/2009 à 18:19 (Lu 949 fois) | faut aller manger des "TOFFAYES " et une tourte
à la ferme auberge de Balveurche!!! c'est pas léger léger comme menu, mais si après vous poussez les motos, ça devrait aller ! comme quoi, nous les gens du Sud on sait voyager ! ...
@ Bégé
Citation Je dispose d'un sonomètre |
| juste après ce sera le sonotone ... ehhh oui ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Balade [82762] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 07:08 (Lu 947 fois) |
Citation : cath83 faut aller manger des "TOFFAYES " et une tourte
à la ferme auberge de Balveurche!!! c'est pas léger léger comme menu, mais si après vous poussez les motos, ça devrait aller ! comme quoi, nous les gens du Sud on sait voyager ! ...
|
|
Ben nous avec Jean-François (13enV) nous sommes allés manger une Truffade hier soir, arrosé d'un p'tit vin de pays Vendéen. C'était pas très légers non plus mais bien sympa.
(j'vous donne une ch'tite info, entres nous mais faut pas le répeter, J-F à bu un pastis Auvergnat )
Aujourd'hui nous allons faire quelque chose de très sympa, mais je vous raconterais ça ce soir
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Balade |
|
Posté le : 18/04/2009 à 07:11 (Lu 945 fois) |
Citation : richelieu Aujourd'hui nous allons faire quelque chose de très sympa, mais je vous raconterais ça ce soir |
|
N'oubliez pas les APN : on veut des photos ;-)
et faites des bisous, non piquants, a l'interessé ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Balade [82768] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 07:56 (Lu 943 fois) |
Citation : richelieu
Aujourd'hui nous allons faire quelque chose de très sympa, mais je vous raconterai ça ce soir |
|
vous allez dans une maison de redressement ?
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0581 seconde avec 11 requêtes |