Les deux sont extra [82745] |
|
Posté le : 17/04/2009 à 21:38 (Lu 1864 fois) | Commentaire : Anciennes contre Nouvelles
Citation Pierrot59 : Fais nous un comparatif honnête entre ces 2 machines... quelque soit le PSB... |
|
Pierrot a éte un des premier à avoir une K7 après avoir eu une K4 ou k5
Première réaction de notre Pierrot
' Ben le moteur est un peu moins vivant '
L'année dernière en Italie dans cette fameuse montée le soir pour retrouver notre gîte ,Pierrot tout seul ( c'est vrai que c'est un beau Bébé ) n'arrivait pas à suivre l'accélération de ma belle rouge avec Loufynette en prime dessus
Pierrot confirmera
Donc je pense que le moteur de notre Chouette à perdu un peu de vivacité pour gagner un peu plus de rondeur ,rondeur que le Gipro ( idée genial de Bege ) à apporté sur les anciennes
Message personnel
Pour demain soir Pierrot on testera la vivacité du Gewurtz par rapport à la bière - )))
| -------------------------------- Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain |
|
|
Re: Les deux sont extra [82769] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 08:03 (Lu 1862 fois) |
Citation : loufy
Citation Pierrot59 : Fais nous un comparatif honnête entre ces 2 machines... quelque soit le PSB... |
|
Pierrot a éte un des premier à avoir une K7 après avoir eu une K4 ou k5
Première réaction de notre Pierrot
' Ben le moteur est un peu moins vivant '
L'année dernière en Italie dans cette fameuse montée le soir pour retrouver notre gîte ,Pierrot tout seul ( c'est vrai que c'est un beau Bébé ) n'arrivait pas à suivre l'accélération de ma belle rouge avec Loufynette en prime dessus
Pierrot confirmera
Donc je pense que le moteur de notre Chouette à perdu un peu de vivacité pour gagner un peu plus de rondeur ,rondeur que le Gipro ( idée genial de Bege ) à apporté sur les anciennes
|
|
Yep mon Claude....
Mais souviens toi que dans les mêmes conditions, soit en acceleration, montée, Dolomites, et en duo, la belle rouge, n'a pas réussi à accrocher la (belle) K4 grise à la sortie de l'épingle !
Yek Yek Yek !!!!!
Qu'est ce que c'était bon !!!!
Bonne route à toutes et tous !
| -------------------------------- Penchitude's way of life... |
|
|
Re: Les deux sont extra [82787] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 10:50 (Lu 1860 fois) |
Citation : CLIC Yep mon Claude....
Mais souviens toi que dans les mêmes conditions, soit en acceleration, montée, Dolomites, et en duo, la belle rouge, n'a pas réussi à accrocher la (belle) K4 grise à la sortie de l'épingle !
Yek Yek Yek !!!!!
Qu'est ce que c'était bon !!!! |
| Yep mon David...
Souviens toi dans les mêmes conditions, ta belle grise n'arrivait pas à accrocher une belle noire ...
Yêk Yêk Yêk
Tu vas me dire, que toi, contrairement à un type en CBF1000, au moins, tu as à peu près réussi à suivre ;-D
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Les deux sont extra |
|
Posté le : 18/04/2009 à 10:58 (Lu 1858 fois) |
Citation : Michio
Yek Yek Yek !!!!!
| Yep mon David...
Souviens toi dans les mêmes conditions, ta belle grise n'arrivait pas à accrocher une belle noire ...
Yêk Yêk Yêk
Tu vas me dire, que toi, contrairement à un type en CBF1000, au moins, tu as à peu près réussi à suivre ;-D |
|
Oui mais...
ma belle grise collector elle a mis tout ce petit monde d'accord en descendant le col des Aravis en juillet 2008 : noires, DL, CBF.... Le gars Ska doit se souvenir... pas toi Mitch t'étais plus dans mon rétro :-))
Et re-Yêk Yêk Yêk
Tu les auras Clic, tu les auras toi aussi avec ta K4 collector. C'est les meilleures !
| |
|
|
Re: Les deux sont extra [82801] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 11:44 (Lu 1856 fois) |
Citation : Didier
Citation : Michio
Yek Yek Yek !!!!!
| Yep mon David...
Yêk Yêk Yêk
Tu vas me dire, que toi, contrairement à un type en CBF1000, au moins, tu as à peu près réussi à suivre ;-D |
|
Oui mais...
ma belle grise collector elle a mis tout ce petit monde d'accord en descendant le col des Aravis en juillet 2008 : noires, DL, CBF.... Le gars Ska doit se souvenir... pas toi Mitch t'étais plus dans mon rétro :-))
Et re-Yêk Yêk Yêk |
| D'abord j'étais pas chaud, et mes amortos AV étaient réglés trop souples, et pis surtout j'avais un débutant (en noire, mais mat, et c'est pas comme les noires brillantes pailletées) qui me bloquait... ;-D
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Les deux sont extra [82802] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 11:50 (Lu 1854 fois) |
Citation : Michio D'abord j'étais pas chaud, et mes amortos AV étaient réglés trop souples, et pis surtout j'avais un débutant (en noire, mais mat, et c'est pas comme les noires brillantes pailletées) qui me bloquait... ;-D |
|
Ah ! Enfin un vrai message sur la vraie mauvaise foi qui caractérise le vrai motard
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Les deux sont extra [82803] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 12:15 (Lu 1852 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Michio D'abord j'étais pas chaud, et mes amortos AV étaient réglés trop souples, et pis surtout j'avais un débutant (en noire, mais mat, et c'est pas comme les noires brillantes pailletées) qui me bloquait... ;-D |
|
Ah ! Enfin un vrai message sur la vraie mauvaise foi qui caractérise le vrai motard |
| Et en plus, j'ai même pas dit que je me trainais tellement derrière D..17 (je le cite pas pour pas lui mettre la honte, et comme il est en vadrouille -au resto à cette heure sans doute ce serait lâche de parler de Jean comme ça...) que j'avais plein de buée dans le casque, et que ça foirait mes repères de freinage (surtout que d'habitude je freine pas, c'est un truc de lope..., euh, de tafio..., euh, de raviole !)
|
|
Re: Les deux sont extra [82806] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 13:26 (Lu 1847 fois) |
Citation Ah ! Enfin un vrai message sur la vraie mauvaise foi qui caractérise le vrai motard |
|
Précision ô combien utile autant que vraie : le vrai motard mâle !!! nous autres les filles ne sommes jamais de mauvaise foi... nous ne connaissons pas, nous ne savons pas, nous n'y songeons même pas ...
En fait nous sommes très très au dessus de tout ça, voire même très très devant ... hein les copines (eh ho répondez quoi, ne me laissez pas seule !!!)
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Les deux sont extra [82819] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 15:53 (Lu 1847 fois) |
Citation : Michio , j'ai même pas dit que je me trainais tellement derrière D..17 (je le cite pas pour pas lui mettre la honte, et comme il est en vadrouille -au resto à cette heure sans doute ce serait lâche de parler de Jean comme ça...) que j'avais plein de buée dans le casque, et que ça foirait mes repères de freinage (surtout que d'habitude je freine pas, c'est un truc de lope..., euh, de tafio..., euh, de raviole !) |
|
d'abord, suis pas au resto mais au boulot ;-(
ensuite il faut rappeler que Sophie, ( ta passagère ) m'avait discrètement demandé à demi mot de modérer tes ardeurs. Pardonne moi, j'avais pensé qu'elle s'adressait au motard, pas au médecin ...
;oDDDD
CQFD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Les deux sont extra [82827] |
|
Posté le : 18/04/2009 à 16:51 (Lu 1845 fois) |
Citation cath83
Précision ô combien utile autant que vraie : le vrai motard mâle !!! nous autres les filles ne sommes jamais de mauvaise foi... nous ne connaissons pas, nous ne savons pas, nous n'y songeons même pas ...
En fait nous sommes très très au dessus de tout ça, voire même très très devant ... hein les copines (eh ho répondez quoi, ne me laissez pas seule !!!) |
|
Tu te sens seule ;)))
Quand on voit ce qu'on voit,
et qu'on sait ce qu'on sait,
on a bien raison de penser ce qu'on pense!!! LOL
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1047 seconde avec 11 requêtes |