mes ami(e)s [82902] |
|
Posté le : 19/04/2009 à 20:28 (Lu 1072 fois) | Salut à tous,
aujourd'hui j'ai pu lire toutes les pages du forum en retard, voir les photos de la journée d'hier et je dois dire que nous sommes très toucher du super geste envers moi même et ma famille. Tout cet élan de solidarité nous a beaucoup marqué et je suis fier d'avoir autan d'amis en «stromie »!
Martine et moi même avons beaucoup parler du forum et de vous tous cet après midi, du soutien qui dés le début était présent, des petits gestes, des petits mots, des coups de fils même de certains en cours d'hospitalisation!des nouveaux qui même sans me connaître m'ont fait signe ou sont venus me voir, malgré un monde quelque fois un peu dur je suis heureux d'être motard ,fier d'être Stromeur, et encore plus d'avoir un jour , franchi le pas de m'inscrire sur ce super forum crée par Bégé, et d'avoir la joie d'avoir de super potes ami(es) et suis impatient d'être sur mes deux jambes pour reprendre une dl et vous rejoindre sur les routes de France et d'Europe. Je ne suis pas très doué pour les discours mais sachez que vous avez tous une place dans mon coeur!
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Re: mes ami(e)s [82903] |
|
Posté le : 19/04/2009 à 20:35 (Lu 1070 fois) |
Citation : wizigo ... sachez que vous avez tous une place dans mon coeur! |
|
Nico, quel banane ! ça fait plaisir de te faire plaisir !
Nous suivons ton évolution sur la bonne pente et pensons bien à toi.
A présent, tu es un mec branché !
Philippe et Evelyne
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: mes ami(e)s |
|
Posté le : 19/04/2009 à 20:39 (Lu 1069 fois) | entre les photos, le discours et maintenant la "réponse", j'ai des petites gouttes d'eau qui coulent !!
Pfff! c'est malin çà !
;-)
Bisessss
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: mes ami(e)s [82910] |
|
Posté le : 19/04/2009 à 21:03 (Lu 1067 fois) | Salut Nico et à ta famille,
Te voilà paré pour battre des records, le nombre des messages va chauffer !!
Tu pourras même l'emmener lors des ballades ou l'on t'attends le plus tôt possible
Bon courage pour la suite
A bientôt
Daniel
PS: félicitation à l'organisation (discours, photos..........)
| -------------------------------- La DL, contrairement à notre bonne eau de vie de mirabelle, se consomme sans modération ! |
|
|
Re: mes ami(e)s [82929] |
|
Posté le : 20/04/2009 à 00:54 (Lu 1063 fois) |
ton parcours pour nous, c'est comme la France en coupe du monde de foot, y a chaque fois une étape et puis l'après de l'étape passée et réussie, puis arrive la finale gagnée en plus (quelle émotion), enfin la remontée sur une dl...
enfin je suppose que c'est comme çà car ici en Belgique on est plutôt à se faire virer aux préliminaires (toujours çà de pris)!!!
promis on leur fera un tour d'honneur à tous nos supporters, alleeez Nicooo
et à toute ta petite famille
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0593 seconde avec 15 requêtes |