Bon c'est pas tout ça mais......... [82932] |
|
Posté le : 20/04/2009 à 08:55 (Lu 559 fois) | Nous sommes le 20 Avril et Michio prend une année de plus. ses trente neuf ans sont échus, donc il entame aujourd'hui sa quarantième année. Bonne anniversaire mon voisin et ami.
je propose que chacun de nous lui envoie un MP pour lui souhaiter son anniversaire, comme ça si nous sommes une centaines à lui écrire, ça lui fera 100 messages à ouvrir un par un, 100 messages à lire un par un et 100 messages a effacer un par un aussi car il ne sait pas faire en une seule fois
Le schtroumpf taquin
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Bon c'est pas tout ça mais......... [82933] |
|
Posté le : 20/04/2009 à 09:19 (Lu 557 fois) |
Citation : richelieu je propose que chacun de nous lui envoie un MP pour lui souhaiter son anniversaire, |
|
Bon anniversaire Michio
je propose que tout le monde envoi un MP à Richelieu pour lui dire que l'on a envoyé un MP à Michio
Salut Nico, dans la vidéo tu dis que les infirmières sont belles.
Tu pourras nous faire des photos (ou avec ta webcam).
Bonne journée à toi (et aux autres aussi)
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: Bon c'est pas tout ça mais......... |
|
Posté le : 20/04/2009 à 09:26 (Lu 554 fois) | 39 ans, c'est 3 fois 13, donc c'est un triple porte-bonheur... c'est pour ça qu'il a repris le chemin de l'école ce matin. J'espère qu'il a emmené les bonbons et le gâteau et tout et tout... et 35 bougies*
* les 4 autres sont sur la DL
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Bon c'est pas tout ça mais......... [82935] |
|
Posté le : 20/04/2009 à 09:27 (Lu 554 fois) |
Citation : richelieu je propose que chacun de nous lui envoie un MP pour lui souhaiter son anniversaire, comme ça si nous sommes une centaines à lui écrire, ça lui fera 100 messages à ouvrir un par un, 100 messages à lire un par un et 100 messages a effacer un par un aussi car il ne sait pas faire en une seule fois
Le schtroumpf taquin |
|
A propos des MP, je vous remercie d'éviter d'encombrer la base de données avec des envois en nombres inutiles. Souvent 1 petit post sur le forum peut remplacer 20 ou 30 MP que certains mettent des mois à effacer (quand ce n'est pas moi qui suis obligé de le faire).
Ne répondez jamais par un MP à une question d'un tout nouveau sur le forum, il ne lira probablement votre réponse que très longtemps après !
A propos des MP toujours, la base de données annonce 4606 MP lus non effacés, c'est beaucoup trop.
Faites le ménage dans vos MP !!!
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0480 seconde avec 15 requêtes |