EMBRAYAGE |
|
Posté le : 22/04/2009 à 19:08 (Lu 1325 fois) | Bonjour , je suis possesseur d'1 dl 650 k7 achetee neuve , revision chez suzuki , elle totalise 31000 en 3 ans , a 90% de la ville , j'ai une conduite un peu sportive , a l' heure actuelle j'ai mon embrayage qui patine des que j'accelere , avez vous deja rencontre ce probleme et connaissez vous le prix pour changer l'embrayage , est ce normal avec ce kilometrage . Merci pour vos reponses
| |
|
|
Re: EMBRAYAGE [83201] |
|
Posté le : 22/04/2009 à 19:29 (Lu 1320 fois) |
Citation : olive 3 Bonjour , je suis possesseur d'1 dl 650 k7 achetee neuve , revision chez suzuki , elle totalise 31000 en 3 ans , a 90% de la ville , j'ai une conduite un peu sportive , a l' heure actuelle j'ai mon embrayage qui patine des que j'accelere , avez vous deja rencontre ce probleme et connaissez vous le prix pour changer l'embrayage , est ce normal avec ce kilometrage . Merci pour vos reponses |
|
De mon point de vue les réponses sont dans ta question : 28000 kils de conduite sportive en ville doivent pas être bons pour ton embrayage. Cela veut dire un max de démarrage à donf aux feux avec un max de contraintes sur l'embrayage et un max de manoeuvres de celui-ci pour changer les rapports.
| |
|
|
Re: EMBRAYAGE [83204] |
|
Posté le : 22/04/2009 à 19:56 (Lu 1318 fois) |
Citation : olive 3 Bonjour , je suis possesseur d'1 dl 650 k7 achetée neuve , révision chez suzuki , elle totalise 31000 en 3 ans , a 90% de la ville , j'ai une conduite un peu sportive , a l' heure actuelle j'ai mon embrayage qui patine des que j'accélère , avez vous déjà rencontre ce problème et connaissez vous le prix pour changer l'embrayage , est ce normal avec ce kilométrage . Merci pour vos réponses |
|
Bonjour Olive 3 et bienvenue chez nous
déjà y un blème, si c'est une K 7, elle n'a que deux ans et non trois.
Ensuite, même si c'est quasi le même moulin que la SV, il y a quelques différences et la DL n'est pas faite pour des séances d'arsouille journalières, ce n'est pas un dragster. Que mets tu comme huile dans le moteur ???, si ça ne viens pas de là, ily a de forte chance que tu soit bon pour un embrayage.
Pour info, le chef de ce site a fait 75000 avec sa 1° DL et avec le même embrayage, mais il te diras ça mieux que moi.
Au plaisir.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: EMBRAYAGE [83236] |
|
Posté le : 22/04/2009 à 23:02 (Lu 1313 fois) |
Citation : olive 3 elle totalise 31000 en 3 ans , a 90% de la ville , j'ai une conduite un peu sportive , a l' heure actuelle j'ai mon embrayage qui patine des que j'accelere , est ce normal avec ce kilometrage . Merci pour vos reponses |
|
C'est pas pour contredire les copains, mais ma chouette a bientôt 40 000 bornes, et j'ai tendance à conduire sec. Pas de tendance au patinage d'embrayage à ce jour... Seule la chaîne sera bientôt à changer prochainement.
Mais c'est une K5 rouge.
Et quand Olive raconte qu'il a une conduite un peu sportive, je vous trouve rapides à conclure qu'il pratique des séances d'arsouille journalière ou que ses seuls démarrages aux feux ne sont qu'à donf...
Maintenant, il est vrai qu'avec 90% du kilométrage en ville, boîte et embrayage sont plus souvent sollicités...
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: EMBRAYAGE [83238] |
|
Posté le : 22/04/2009 à 23:15 (Lu 1311 fois) |
Citation : olive 3 Bonjour , je suis possesseur d'1 dl 650 k7 achetee neuve , revision chez suzuki , elle totalise 31000 en 3 ans , a 90% de la ville , j'ai une conduite un peu sportive , a l' heure actuelle j'ai mon embrayage qui patine des que j'accelere , avez vous deja rencontre ce probleme et connaissez vous le prix pour changer l'embrayage , est ce normal avec ce kilometrage . Merci pour vos reponses |
|
Et si c'était tout simplement un problème de garde ? Dans ce cas il y a juste à détendre un peu le cable d'embrayage, et le tour est joué.
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0708 seconde avec 15 requêtes |