faut m'expliquer [83381] |
|
Posté le : 24/04/2009 à 11:23 (Lu 768 fois) | Commentaire : a tous
Comment faites-vous pour répondre à quelqu'un, hors de son cadre de "citation" ?
J'sais pas si j'suis clair là ?
Prenez l'exemple de ma réponse à Bigouden : je le cite puis je répond mais ma réponse reste dans le même cadre.
Merci de ne pas vous moquer ( je suis dans les Alpes et chez nous, le crétinisme, ça existe )
V
Je viens de modifier ton post précédent. Il te suffit de l'éditer pour comprendre : écrire après la balise de fermeture /citation. ... Bégé
| -------------------------------- danywild 74
|
|
|
Re: faut m'expliquer [83385] |
|
Posté le : 24/04/2009 à 11:36 (Lu 766 fois) | Bonjour Dannywild, ici Brett Sinclair.
C'est simple. Quand tu cliques sur "Citer", le post est copié avec une balise [cit:stromeur] et il y a une autre balise qui signifie fin de citation. Si tu l'enlève lors de l'édition, ton intervention est considérée comme une citation, puisque l'ordinateur, ce con, n'a pas vu la balise.
| -------------------------------- Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage. |
|
|
Re: faut m'expliquer |
|
Posté le : 24/04/2009 à 19:06 (Lu 763 fois) | Bonjour Dannywild, ici Brett Sinclair.
C'est simple. Quand tu cliques sur "Citer", le post est copié avec une balise [cit:stromeur] et il y a une autre balise qui signifie fin de citation. Si tu l'enlève lors de l'édition, ton intervention est considérée comme une citation, puisque l'ordinateur, ce con, n'a pas vu la balise.
Merci mon Capitaine Sinclair
Amicalement vôtre !
bon, j'essaie pour voir si j'ai pigé...
| -------------------------------- danywild 74
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0432 seconde avec 11 requêtes |