Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Pays Basque |
|
Posté le : 25/04/2009 à 20:14 (Lu 775 fois) | Commentaire : Vos conseils,vos avis .. !
Bonjour a tous ..
Je pars mi mai pour une semaine au pays basque .. avez vous des conseils de ballade a me donner ... Merci
Thierry
| -------------------------------- L' avaleur n'attend pas le nombre des anes nés... |
|
|
Re: Pays Basque [83527] |
|
Posté le : 25/04/2009 à 23:36 (Lu 773 fois) |
Citation : Thierry72 Bonjour a tous ..
Je pars mi mai pour une semaine au pays basque .. avez vous des conseils de ballade a me donner ... Merci
Thierry |
|
Il y a eu dans un numéro spécial de Motomag un topo sur des balades au pays basque, je l'ai et m'en suis servi l'an dernier (en voiture malheureusement) c'est sympa.
Je vais le chercher et si tu le veux, je te le prête.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Pays Basque [83552] |
|
Posté le : 26/04/2009 à 12:26 (Lu 771 fois) |
Citation : Thierry72 Bonjour a tous ..
Thierry |
|
Je descends moi aussi mi mai au pays basque pour retourner chez moi.....!!! Du 13 au 25...;!!!!
Moi je suis basé à St jean pied de port, C à 3/4 d'hr de Biarritz et de bayonne...!!!!
Je te conseil donc tt la côte basque jusqu'en espagne...!!!!
Mais le top du top,..., C de faire l'arrière pays .... et surtout IRATY à partir de st jean pied de port...!!!!
La tu seras en montagne, et tu rouleras au millieu des chevaux et des vaches et des brebis ds une liberté totale..!!!!
ATTENTION..... Qd on goutte au pays basque ..... on ne peut plus s'en passer..!! LoL..!!!
MP pour plus de détails.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0403 seconde avec 15 requêtes |