Re: Quelles valises pour une K9 |
|
Posté le : 26/04/2009 à 21:18 (Lu 1065 fois) | Merci pour tous vos conseils.
Je n'ai pas encore de chouette mais je sais déjà que le forum est une mine d'or.
A+
| |
|
|
Re: Quelles valises pour une K9 [83594] |
|
Posté le : 26/04/2009 à 21:29 (Lu 1064 fois) |
Citation Je n'ai pas encore de chouette mais je sais déjà que le forum est une mine d'or. |
| et représente bien et l'esprit des motards qui l'ont choisie, et la moto elle même ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Quelles valises pour une K9 [83615] |
|
Posté le : 27/04/2009 à 09:39 (Lu 1062 fois) | Salut Cath
J'ai eu 3 ans de sacoches avant les rigides.
Bien sur les arguments déjà cités sont importants, prix, legèreté, adaptabilité, polyvalence etc etc
Mais bon t'es une fille , et tu dois aimer un peu d'ordre dans ton bazar de fille. Les rigides sont alors incontournables.
le prix va de 250 à 600 et plus, support compris.
voir le lien du site vers les photos du Bégé qu'on a.
Maintenant, pour ton boulot, tu dois bien avoir des petites choses à livrer ou a aller chercher..... et ça c'est du professionnel qui nécessite des valises. .. non ?
;-)))
NB dans les cévennes t'en verras de toutes sortes, sacoches et valises. en attendant, un gros sac de selle et le top, ça le fera ?
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Quelles valises pour une K9 [83618] |
|
Posté le : 27/04/2009 à 09:59 (Lu 1060 fois) |
Citation : Doc17 dans les cévennes t'en verras de toutes sortes.... |
| tu n`aura que l`embarras du choix, t`es sur de vouloir toujours venir ?? :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Quelles valises pour une K9 [83620] |
|
Posté le : 27/04/2009 à 10:40 (Lu 3 fois) | @ what's up Doc?
Citation Mais bon t'es une fille |
| et voilà, l'oeil du professionnel ... c'est un métier tout ça ! ;)) (peux pas m'en empêcher ... )
De la discussion nait la lumière :
Utilisation en solo, et si Pierre vient, il prend sasiennequec'est à lui, donc mon bazar devrait tenir moyennant un peu de discipline (là ça se gâte) Citation le prix va de 250 à 600 et plus, support compris. |
|
Les Adelaïde de chez Camerone que je récupère à la grande Bégé's Braderie seront beaucoup, beaucoup moins cher ...
Une fois, deux fois, adjugé !
Citation Citation : Doc17
dans les cévennes t'en verras de toutes sortes....
tu n`aura que l`embarras du choix, t`es sur de vouloir toujours venir ?? :-))) |
|
Sais pas, sais plus... j'ai su mais la ... sais plus ...
Citation Mais un TRE, ça devrait déjà améliorer quelque chose. |
|
M'en suis commandé un aussi ... je n'ai jamais autant dépensé pour mon scénic tout cassé ! est ce normal ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Quelles valises pour une K9 [83625] |
|
Posté le : 27/04/2009 à 11:05 (Lu 1055 fois) |
Citation mais qui veux tu qui ailles te piquer 2 ou 3 sous tifs ou strings ?? |
|
Quand je pense que tu oses parler de clichés !!! attention, je vais reparler de poilus et de tatoués moué ... ;)
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0441 seconde avec 12 requêtes |