Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
changement de pneus [83660] |
|
Posté le : 27/04/2009 à 21:17 (Lu 1341 fois) | bonjour,
on m'a parlé des pneus de marque AVRON, en avez vous entendu parlé et que valent ils par rapport à ceux que vous conseillez ?
merci pour ttes les infos pratiques que je trouve grâce à votre site ;-)!
| |
|
|
Re: changement de pneus [83668] |
|
Posté le : 27/04/2009 à 22:11 (Lu 1338 fois) |
Citation Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas de la marque AVON ? |
|
Ouh la, des pneus du même nom que des savonnettes ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: changement de pneus |
|
Posté le : 27/04/2009 à 22:25 (Lu 1337 fois) | C'est écrit dessus... choisissez vos pneus
Mais bon, rien qui me convient...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: changement de pneus [83675] |
|
Posté le : 27/04/2009 à 23:02 (Lu 1336 fois) |
Citation on m'a parlé des pneus de marque AVRON |
|
le "on" qui t'a parlé des pneus AVON, est-ce un ami qui te veut du bien ? ou un vendeur de moto neuves ?
apporte nous quelques précisions STP merci !
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: changement de pneus [84726] |
|
Posté le : 09/05/2009 à 08:24 (Lu 1316 fois) |
Citation : grosquick92
|
le "on" qui t'a parlé des pneus AVON, est-ce un ami qui te veut du bien ? ou un vendeur de moto neuves ?
apporte nous quelques précisions STP merci ! |
|
désolé de ne répondre plus tôt....
c'est le concessionnaire qui m'a fait la réviz des 24000, et il s'agit bien de la marque AVON.
| |
|
|
Re: changement de pneus [84730] |
|
Posté le : 09/05/2009 à 10:07 (Lu 1314 fois) |
Citation : lcde04
Citation : grosquick92
|
apporte nous quelques précisions STP merci ! |
|
désolé de ne répondre plus tôt....
c'est le concessionnaire qui m'a fait la réviz des 24000, et il s'agit bien de la marque AVON. |
|
effectivement Avon , marque anglaise très connue en course et route dans le passé et qui fait de très bonne gomme actuelle pour roue de 19 en classique ou en moderne, très bon grip, et aussi pneus racing
avec ça tu peux enfumer du monde en montagne reste à savoir quel est le type de pneus, moi j'avais des road runner sur mes BSA et Vincent, c'est très bien
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0722 seconde avec 15 requêtes |