Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

anakee 2

vetouine45

Voir son profil  Son site web : http://vetouine45.blog4ever.com

Activité : 1.5 / 5
398 messages postés

Posté le : 28/04/2009 à 23:23 (Lu 1258 fois)

Ca merde sur le Forum, j'ai posé une question, y a au moins 4 d'jours concernant les peuneus. Anakee 1 ou 2 . Quelles différences?? J'ai un Anakee 2 neuf sur ma chouette depuis mercredi soir et je ne l'ai pas encore essayé. Mon "strominet " (le post reste entre nous) me la ramenée, et y a déjà un plat . J'te l'aurais bien taloché, mais il s'est vautré à Carole, aujourd'hui.

Re: anakee 2 [83802]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 28/04/2009 à 23:27 (Lu 1256 fois)

Citation : vetouine45
J'te l'aurais bien taloché, mais il s'est vautré à Carole, aujourd'hui.
Chacun sa façon de faire du crépi...

Mes cachets, où sont mes cachets ?

Pas de bobo au moins ?

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: anakee 2 [83835]

CaptainDangeax

Voir son profil

403 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 11:34 (Lu 1254 fois)

Bonjour

De mémoire, c'est juste la gomme qui est différente. Entre la gomme naturelle très chère (faut aller la ramasser sur des hévéas) mais très élastique, et la gomme artificielle plus résistante à l'usure mais qui bouloche (à moins que ce ne soit le contraire), les manufacturiers font des mélanges... L'Anakee 2, grâce aux progrès des gommes de synthèse, contient beaucoup moins de gomme naturelle (ce qui libère de la place : on coupe les Hévéas pour mettre des palmiers à huile à la place).

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Re: anakee 2 [83837]

CaptainDangeax

Voir son profil

403 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 11:37 (Lu 1252 fois)

Citation

Ca merde sur le Forum, j'ai posé une question, y a au moins 4 d'jours concernant les peuneus. Anakee 1 ou 2 . Quelles différences?? J'ai un Anakee 2 neuf sur ma chouette depuis mercredi soir et je ne l'ai pas encore essayé. Mon "strominet " (le post reste entre nous) me la ramenée, et y a déjà un plat . J'te l'aurais bien taloché, mais il s'est vautré à Carole, aujourd'hui.

Bonjour

De mémoire, c'est juste la gomme qui est différente. Entre la gomme naturelle très chère (faut aller la ramasser sur des hévéas) mais très élastique, et la gomme artificielle plus résistante à l'usure mais qui bouloche (à moins que ce ne soit le contraire), les manufacturiers font des mélanges... L'Anakee 2, grâce aux progrès des gommes de synthèse, contient beaucoup moins de gomme naturelle (ce qui libère de la place : on coupe les Hévéas pour mettre des palmiers à huile à la place).

Re: anakee 2 [83838]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

5625 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 11:45 (Lu 1250 fois)

Citation : CaptainDangeax

Pure spéculation, et broderie au point de croix sur la spéculation...

... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: anakee 2 [83844]

CaptainDangeax

Voir son profil

403 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 12:11 (Lu 1248 fois)

Citation : Bégé
Citation : CaptainDangeax

Pure spéculation, et broderie au point de croix sur la spéculation...

Tiens Bégé, je te fournis le fil et les aiguilles .
Les gommes de l'Anakee2 sont 100% synthétiques, contrairement à l'Anakee premier du nom qui était un mélange de gommes synthétiques et naturelles.

Re: anakee 2 [83849]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

5625 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 13:07 (Lu 1247 fois)

J'en reste toujours sur ma faim. Refaire le monde " (ce qui libère de la place : on coupe les Hévéas pour mettre des palmiers à huile à la place)" à partir d'un topo pneus sur wikipédia et d'un communiqué de presse sur les performances supposées d'un pneu relève d'une pure spéculation.

Les gommes de synthèses, on le savait déjà, c'était annoncé par Michelin, c'est l'aspect romancé avec la conclusion pseudo écologiste qui me gène. Mais tout cela est sans grande importance.

... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: anakee 2 [83851]

CaptainDangeax

Voir son profil

403 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 13:18 (Lu 1245 fois)

Citation : Bégé
J'en reste toujours sur ma faim. Refaire le monde " (ce qui libère de la place : on coupe les Hévéas pour mettre des palmiers à huile à la place)" à partir d'un topo pneus sur wikipédia et d'un communiqué de presse sur les performances supposées d'un pneu relève d'une pure spéculation.

Les gommes de synthèses, on le savait déjà, c'était annoncé par Michelin, c'est l'aspect romancé avec la conclusion pseudo écologiste qui me gène. Mais tout cela est sans grande importance.

C'est vrai, je spécule sur les hévéas qui vont laisser la place aux palmiers. Mais on est des copains, on se chicane amicalement.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0662 seconde avec 15 requêtes