Cevennes [83753] |
|
Posté le : 28/04/2009 à 19:56 (Lu 1891 fois) | Voilà, le canari sort de la révision des 54000 Km, avec 2 chaussettes neuves (Pilot Road 2), plaquettes neuves, etc...
Bon, on va roder tout ça gentiment avant les Cevennes...
Petite phrase d'un ingénieur de chez Castrol à mon mécano:
Citation Avec la même huile, il vaut mieux faire 12000 km en 3 mois, que 6000 km en 1 an |
|
En clair, les huiles d'aujourd'hui résistent mieux au kilométrage qu'au temps qui passe.
Ils appellent ça des "huiles choc"
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Cevennes [83766] |
|
Posté le : 28/04/2009 à 21:30 (Lu 1889 fois) |
Citation : SCRATT83 Voilà, le canari sort de la révision des 54000 Km, avec 2 chaussettes neuves (Pilot Road 2), plaquettes neuves, etc...
Bon, on va roder tout ça gentiment avant les Cevennes...
|
|
Bonjour Scratt.
T'as trouvé un Pilot road 2 avant à la dimension de la DL ?
En fait, j'ai relancé la discussion sur les pneus parce que mon arrière sera usé bien avant l'avant. Je cherche donc la combinaison avec les contraintes suivantes :
-l'usure des 2 pneus (avant déjà usé, arrière neuf) doit me mener à un remplacement des pneus également usés pour passer en Anakee
-un pneu qui tient TRES TRES bien sur le mouillé, genre qui fait oublier qu'il pleut vu que mon cerveau reptilien passe automatiquement en mode raviole (traumatisme d'une 125xls chaussé en brisgestones et d'une kle chaussé en dunlop), faut pas en rajouter
-Compatible avec un Pilot Road 1 à l'avant.
| -------------------------------- Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage. |
|
|
Re: Cevennes [83767] |
|
Posté le : 28/04/2009 à 21:34 (Lu 1888 fois) | le canari sort de la révision, pas la chouette !
http://dl650.free.fr/photos/photosDL/skippy.jpg
faut suivre un peu
;o)
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Notre kangourou [83773] |
|
Posté le : 28/04/2009 à 21:56 (Lu 1884 fois) |
Citation : 13enV
Citation : Bégé
faut suivre un peu
;o) |
|
Je me permets de corriger (je peux ?)
faut la suivre si on peut
Depuis le temps, elle a bien appris, not'Skippy.
Et en plus, je n'ai rien à lui demander. |
|
attends la semaine prochaine qu'elle essaie Bludy : Préparez vous mouchoirs Messieurs ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Notre kangourou [83784] |
|
Posté le : 28/04/2009 à 22:14 (Lu 1883 fois) |
Citation attends la semaine prochaine qu'elle essaie Bludy |
|
Bludy? Mary ? je croyais qu'on s'étaient mises d'accord sur le Génépi ? je suis plus moi, ça change tout le temps alors !
Bon, demain chaussettes neuves pour ma titine ... des TW , oui oui, je sais je sais ...
Mais mes anakee sont si usés que ça peut difficilement être pire ! enfin, je crois , hein ? ben répondez quoi !!!!!
Tiens, j'ai bien envie de regarder à nouveau la vidéo de la reco des Ardennes, j'aime bien Bashung moi ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Notre kangourou [83789] |
|
Posté le : 28/04/2009 à 22:23 (Lu 1881 fois) | ô fan ...
On se jette un gant ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Notre kangourou [83798] |
|
Posté le : 28/04/2009 à 22:45 (Lu 1879 fois) |
Citation : cath83
Bon, demain chaussettes neuves pour ma titine ... des TW , oui oui, je sais je sais ...
Mais mes anakee sont si usés que ça peut difficilement être pire ! enfin, je crois , hein ? ben répondez quoi !!!!! |
|
Tu causes trop et tu ne lis pas assez les rubriques du forum.
Tu verras demain qu'on peut faire pire que des anakee usés : Des TW neufs !!!
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Re: Notre kangourou |
|
Posté le : 28/04/2009 à 23:45 (Lu 1876 fois) |
Citation attends la semaine prochaine qu'elle essaie Bludy |
|
Bludy? Mary ? je croyais qu'on s'étaient mises d'accord sur le Génépi ? je suis plus moi, ça change tout le temps alors ! |
|
Cath, je te présente Bludy, la belle bleue de Lolotte !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Notre kangourou [83805] |
|
Posté le : 28/04/2009 à 23:48 (Lu 1875 fois) |
Citation : bigouden Tu causes trop et tu ne lis pas assez les rubriques du forum.
Tu verras demain qu'on peut faire pire que des anakee usés : Des TW neufs !!! |
|
Et ce n'est pas faute de l'avoir prévenue, mais que veux-tu, elles sont comme ça les filles du Sud... ;-)))
|
|
Re: Notre kangourou [83809] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 07:47 (Lu 1874 fois) |
Citation Et ce n'est pas faute de l'avoir prévenue, mais que veux-tu, elles sont comme ça les filles du Sud... ;-))) |
|
Mais je sais euuuuuuuh ...
Dois je vous rappeler que ces pneus me sont offerts ... comme ça, gratuit, pour rien 0¤
que dalle ... alors je vais rouler cet été avec, et cet automne, à la première goutte, je change pour des ... tiens, faut que je réfléchisse ...
Citation Cath, je te présente Bludy, la belle bleue de Lolotte !
|
| je ne connaissais pas sont petit nom ..
@BigoudenCitation Tu causes trop et tu ne lis pas assez les rubriques du forum. |
| tu rigoles, je lis même tes posts, alors ... faut pourtant pas avoir peur pour lire tes posts ... ;)
|
|
Re: Notre kangourou [83824] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 10:24 (Lu 1871 fois) |
Citation Et ce n'est pas faute de l'avoir prévenue, mais que veux-tu, elles sont comme ça les filles du Sud... ;-))) |
|
Mais je sais euuuuuuuh ...
Dois je vous rappeler que ces pneus me sont offerts ... comme ça, gratuit, pour rien 0¤ ...que dalle ... |
|
Si c'est chez Mega moto ça m'étonne pas ! tant que ça leur coûte rien et que ça peut leur rapporter (ben oui, les réparations après la chute ... que je ne te souhaite pas !!!), là ils sont fortiches.
Heureusement que chez vous il fait toujours beau.
C'est comme pour les révisions. Elles sont pas gratuites, mais vu ce qu'ils font pour régler les motos, ça leur rapporte un paquet de pognon l'heure de soit-disant main d'oeuvre.
Citation @Bigouden
tu rigoles, je lis même tes posts, alors ... faut pourtant pas avoir peur pour lire tes posts ... |
|
Et encore tu n'as que la partition, tu n'as pas la musique !!!
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Re: Notre kangourou [83842] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 12:06 (Lu 1868 fois) |
Citation Si c'est chez Mega moto ça m'étonne pas |
| c'est bien chez méga mais ce ne sont pas eux les généreux donateurs ...Citation Et encore tu n'as que la partition, tu n'as pas la musique !!! |
| Ne me dis pas qu'il aussi un Bigouden version 3D !!! y'a une loi contre ça non ?
|
|
Re: Notre kangourou [83858] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 14:23 (Lu 1866 fois) |
Citation : cath83 Ne me dis pas qu'il aussi un Bigouden version 3D !!! y'a une loi contre ça non ? |
|
y'avait une loi, c'est pour ça qu'ils ont cassé le moule. Rassure-toi il n'y en a qu'un et il est trèèèèèès loin. Tu ne risques rien. Quoique 1100 km c'est vite fait en DL ...
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0820 seconde avec 15 requêtes |