Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Histoire de bulle... [83803] |
|
Posté le : 28/04/2009 à 23:44 (Lu 439 fois) | Commentaire : 54 ans et 35 de moto....
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anni. mais c'est un peu remuer le couteau dans la plaie quand même......D'un autre côté quand je vois la forme de Claudius par exemple , je me dis que l'avenir est encore radieux , pourvu que dans sa tête , le compte ne soit pas le même !!!
Pour fêter ça je vous propose une petite astuce que j'utilise sur ma monture , équipée d'un pare-brise un peu bas à mon goût , auquel j'ai rajouté un spoiler MRA , mais encore un poil trop bas.....
Je me suis contenté simplement de réhausser ce dernier en mettant les fixations du bas dans les trous du haut et les fixations du haut dans le vide , pinçant simplement une rondelle d'épaisseur identique à celle du pare-brise....
Ce qui fait gagner précisément 40 mm de hauteur et qui change tout ! (du moins en ce qui me concerne...)
Flux d'air mieux dévié vers le haut , turbulences moindres engendrant bien moins de bruit dans mon Multitec et montage résistant à des vitesses.....très élevées (ben oui faut bien tester avant de poster...)
ici
là
ou là....
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Histoire de bulle... |
|
Posté le : 28/04/2009 à 23:53 (Lu 437 fois) |
Citation : Ludo51 Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anni. mais c'est un peu remuer le couteau dans la plaie quand même...... |
|
Tu auras remarqué ma délicatesse en ne te souhaitant... RIEN DU TOUT ! ;-DDD
Citation Je me suis contenté simplement de réhausser ce dernier en mettant les fixations du bas dans les trous du haut et les fixations du haut dans le vide |
|
Mais de ce fait, les trous du bas sont libres, et lorsqu'il pleut l'eau passe par les trous et tu es tout mouillé...
Heu... Michio... Il te restes des cachets ?
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0552 seconde avec 12 requêtes |