Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Couleur... [83810]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 08:28 (Lu 677 fois)

Commentaire :  ...et selle Bagtser

Citation : vtt30
Je suis d'accord. Vu de mon PC, c'est très rouge tout ça ....

les couleurs de ton écran sont mal réglées....

Citation : fb17
je peux te dire que c'est vraiment orange et meme pailletée en plein soleil. il faut juste les voir en vrai!!!

+1

je plus toi ! je plus toi !
========================================================

Tiens au fait, pendant que j'y pense Frédéric, j'ai cru lire que tu envisageais de personnaliser ta selle chez Bagster, comme ta précédente DL, moi aussi je l'ai fait, ma seconde selle est beaucoup, mais alors beaucoup plus confortable et pourquoi?

la seconde est sans l'option gel
.

Conclusion : pour ceux qui y pensent, ne prévoyez pas cette option gel, c'est un leurre marketing sans intérêt pour le confort réel d'utilisation. Le gel se transforme dans le temps en une espèce de plaquette de chewing gum assez dur, qui sur de longs trajets fait apparaître des douleurs dans un laps de temps relativement court.

Avec la nouvelle selle, uniquement garnie de mousse assez dense, avec +2 en épaisseur assise passager et pilote (désolé Scratt je ne pourrais te confier ma DL à l'essai ou alors amène un petit banc...), le confort est ferme sans être dur et souple sans être mou (heu...suis je clair, là ?) , j'ai fait le WE en Normandie 725 kms, sans ressentir de douleurs particulières, le juge de paix va être le trajet vers le vercors (environ 750 kms dans la journée) je confirmerais la réalité de la chose.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Couleur... [83815]

fb17

Voir son profil

Activité : 1 / 5
232 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 09:27 (Lu 675 fois)

Citation : JudasBricot
Citation : vtt30
Je suis d'accord. Vu de mon PC, c'est très rouge tout ça ....

les couleurs de ton écran sont mal réglées....

je peux te dire que c'est vraiment orange et meme pailletée en plein soleil. il faut juste les voir en vrai!!!

+1

je plus toi ! je plus toi !
========================================================

Tiens au fait, pendant que j'y pense Frédéric, j'ai cru lire que tu envisageais de personnaliser ta selle chez Bagster, comme ta précédente DL, moi aussi je l'ai fait, ma seconde selle est beaucoup, mais alors beaucoup plus confortable et pourquoi?

la seconde est sans l'option gel
.

Conclusion : pour ceux qui y pensent, ne prévoyez pas cette option gel, c'est un leurre marketing sans intérêt pour le confort réel d'utilisation. Le gel se transforme dans le temps en une espèce de plaquette de chewing gum assez dur, qui sur de longs trajets fait apparaître des douleurs dans un laps de temps relativement court.

Avec la nouvelle selle, uniquement garnie de mousse assez dense, avec +2 en épaisseur assise passager et pilote (désolé Scratt je ne pourrais te confier ma DL à l'essai ou alors amène un petit banc...), le confort est ferme sans être dur et souple sans être mou (heu...suis je clair, là ?) , j'ai fait le WE en Normandie 725 kms, sans ressentir de douleurs particulières, le juge de paix va être le trajet vers le vercors (environ 750 kms dans la journée) je confirmerais la réalité de la chose.

oui effectivement je vais refaire ma selle,la premiere selle je l'ai fais refaire chez un sellier a La Rochelle,et j'en etais content meme si l'option gel ne m'a jamais deçu,mais je pense pas la reprendre avec.Pour la nouvelle je voulais effectivement aller chez bagster,mais comme je veux mettre un peu d'orange sur ma selle,je sais pas si je peux retrouver la meme teinte,comment est la tienne? mon concessionnaire me conseille plutot de la refaire chez mon sellier,car je serais plus sur de retrouver la meme couleur.

Re: Couleur... [83820]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

3868 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 10:02 (Lu 674 fois)

Pour la nouvelle je voulais effectivement aller chez bagster,mais comme je veux mettre un peu d'orange sur ma selle,je sais pas si je peux retrouver la meme teinte,comment est la tienne? mon concessionnaire me conseille plutot de la refaire chez mon sellier,car je serais plus sur de retrouver la meme couleur.

Elle est visible sur ces photos .

j'ai zappé l'option couleur, car je n'étais pas sur de trouver le bon Norange et du coup je suis resté dans le classicisme de bon ton :o)

Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Couleur...

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

3881 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 10:27 (Lu 672 fois)

Citation : JudasBricot
Avec la nouvelle selle, uniquement garnie de mousse assez dense, avec +2 en épaisseur assise passager et pilote (désolé Scratt je ne pourrais te confier ma DL à l'essai ou alors amène un petit banc...)

Oulalah! Tu veux dire que maintenant ta DL est plus haute qu'un Tiger ?

Parce que tu sais, en général, le problème de hauteur n'en est un qu'à l'arrêt, et encore, tant qu'une jambe touche par terre, vitesse enclenchée et pied droit sur le frein... Mais le mieux, c'est que je te montre... Voyons le calendrier... Vercors 4 c'est bon pour moi ;-)))

..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Couleur... [83830]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

5625 messages postés

Posté le : 29/04/2009 à 10:58 (Lu 670 fois)

Citation : SCRATT83
. Mais le mieux, c'est que je te montre... Voyons le calendrier... Vercors 4 c'est bon pour moi ;-)))

Pas de bol, mais pour Vercors 4, JudasB s'en va vendredi matin alors que tu arrives jeudi soir. Vous nous ferez un duel à l'apéro, c'est aussi bien.

... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0579 seconde avec 12 requêtes