selle sargent [83872] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 19:02 (Lu 2882 fois) | J'ai reçu la nouvelle selle sargent pour dl 650 et 1000. Elle existe en version chauffante avec chauffage séparé entre la partie pilote et passager, deux rhéostat permettant de régler la température. Vu le climat clément autour de chez moi, je n'ai pas retenu l'option.
Je ferais un compte rendu après un test sur plusieurs centaines de kilometres, mais pour l'heure ,voila les photos.
LA SELLE SARGENT ET SON COFFRE INCORPORE
| |
|
|
Re: selle sargent [83873] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 19:08 (Lu 2881 fois) | Beau produit, je regarderai ça de plus près jeudi soir ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: selle sargent [83875] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 19:20 (Lu 2879 fois) | Beau produit et apparemment bien fini, mais le truc qui fâche, c'est combien ???
On regardera ça de près le 8
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: selle sargent [83876] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 19:30 (Lu 2876 fois) | La selle sargent : 349 euros ttc plus 12euros 50 de frais de port.
Mais tu gardes ta selle d'origine, ce qui permet de retrouver quelques roros lors de la revente.
La qualité est vraiment belle. C'est tony (antoine 2b dit pépé)
qui m'a fait l'éloge de cette marque après qu'il ait testé avec abnégation la bagster confort.
| |
|
|
Re: selle sargent [83877] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 19:30 (Lu 2876 fois) |
Citation : pascalou J'ai reçu la nouvelle selle sargent pour dl 650 et 1000. Elle existe en version chauffante avec chauffage séparé entre la partie pilote et passager, deux rhéostat permettant de régler la température. Vu le climat clément autour de chez moi, je n'ai pas retenu l'option.
Je ferais un compte rendu après un test sur plusieurs centaines de kilometres, mais pour l'heure ,voila les photos.
|
|
Très belle selle et bien pratique le petit rangement mais comme dit son éminence ça doit douillet non
Sinon petit coucou à nicolas et aux infirmières qui prennent soins de lui
je t'ai fait l'intérieur, lalalèreu ;o)) le pascalou.net
| -------------------------------- Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan) |
|
|
Re: selle sargent [83880] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 20:40 (Lu 2874 fois) | Sargent est distribué par toutec en europe
Voir LE SITE MOTO LUXE
Avec un nom pareil, au moins, on annonce la couleur !
| |
|
|
Re: selle sargent [83882] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 20:50 (Lu 2871 fois) | On a tjrs dit que la selle de la DL 1000 etait mieux, plus confortable que celle (selle) de la 650 ,Quand est il de la sargent? Ou est ce qu'il parte d'une selle standard, qu'il modèle au 2 de nos chouhettes
| -------------------------------- Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan) |
|
|
Re: selle sargent [83888] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 21:01 (Lu 2869 fois) |
Citation : kilou33 On a tjrs dit que la selle de la DL 1000 etait mieux, plus confortable que celle (selle) de la 650 ,Quand est il de la sargent? |
|
Le principe repose (...) sur l'augmentation de la surface de la selle en contact avec le fessier ==> meilleure répartition des masses ==> moins mal au c.l !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: selle sargent [83889] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 21:05 (Lu 2866 fois) | en fait, elle est plus ferme, plus ergonomique à l'avant comme à l'arrière, et justement, tout ton derrière ne repose pas dessus, tu es plus en avant, le dos bien droit ... comment te dire ... c'est bien quoi !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: selle sargent [83892] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 21:10 (Lu 2866 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : kilou33 On a tjrs dit que la selle de la DL 1000 etait mieux, plus confortable que celle (selle) de la 650 ,Quand est il de la sargent? |
|
Le principe repose (...) sur l'augmentation de la surface de la selle en contact avec le fessier ==> meilleure répartition des masses ==> moins mal au c.l ! |
|
Pour la selle de DL 1000, elle est plus large de ~2 cm, mais il y a aussi un bel écart de rembourrage avec la selle de 650, entre 2,5 et 3 cm de moelleux en plus, ce qui n'a pas que des avantages, car on se retrouve plus haut derrière la bulle, et on est moins bien protégé.
@kilou33
Ton problème d'amorto ? as tu eu la réponse de Suz ?
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: selle sargent [83895] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 21:45 (Lu 2857 fois) | Waouh!!!
Qu'elle est belle! Et comme elle a l'air confortable.
J'ai vu qu'elle existe aussi sans chauffage...
Merci pour l'info.
Et l'avis de la passagère?
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: selle sargent [83899] |
|
Posté le : 29/04/2009 à 22:09 (Lu 2861 fois) |
Citation
@kilou33
Ton problème d'amorto ? as tu eu la réponse de Suz ? |
|
Toujours pas, j(ai appelé le chef d'atelier, qui suit l'affaire cet Aprèm, mais reste lettre mortttttttttttttte pour le moment de Suz france .
J'ai préparé une lettre pour suz france au cas ou, si vous avez des idées pour m'aider , je suis preneur en MP bien entendu pour pas pourrir le forum, mais je vous tiens au courant de l'affaire
Ps le chef d'atelier de suz mérignac a fait des photos de la fameuse vis, qu'il a envoyé par mail, j'ai appelé ce jour, mais pas de réponse du coté de suz france, qui lui décide apparament si la garantie s'applique ou pas.
Mais étant à la G.F, je vais soumettez ce cas au conseillé juridique, faut bien qu'on paie pour quelque chose.
Enfin toutes idées pouvant me servir sont les bienvenues en Mp.
ceci dit, c'est pas évident de piloter la DL dans ces conditions surtout avec ce qui drache en ce moment.
|
|
Re: selle sargent |
|
Posté le : 30/04/2009 à 04:28 (Lu 2855 fois) |
Citation : pasto73 Waouh!!!
Qu'elle est belle! Et comme elle a l'air confortable.
J'ai vu qu'elle existe aussi sans chauffage...
Merci pour l'info.
Et l'avis de la passagère? |
|
très confortable, en fait , la meilleure selle "passager" que j'ai eu l'occasion d'essayer : ferme mais moelleuse, une ergonomie qui s'adapte bien au séant, le top quoi.
c'est un régal d'etre passagere avec une selle comme çà mais....
il y a toujours un mais, je préfère quand même une selle un poils moins confortable et être en position "pilote" ;-))
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: selle sargent [83920] |
|
Posté le : 30/04/2009 à 08:24 (Lu 2853 fois) | En voila une selle qu'elle est belle !
Moi qui était à deux doigts de commander une selle Y Moillo et qui hésitait à cause du prix et de la DL sans selle pendant 15 jours mini...
Vite Pascalou, roule, roule, vite et dis nous quoi comme on dit par ichi !
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0880 seconde avec 11 requêtes |