Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Crash bar SUZ/Motech ou Givi [83983]

Bally44

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
26 messages postés

Posté le : 30/04/2009 à 21:37 (Lu 1363 fois)

Hello,

Bientôt le grand saut je pense que ce week-end sera le point de départ en K9 orange (snif ma Div de 98). Je suis partant pour des crash bar + sabot alu Suz, mais je ne suis pas encore fixé entre les Suz/Motech ou les Givi.

J'ai vu sur le site que les Givi sont beaucoup plus grandes (et moins discrètes) d'ailleurs la photo de la DL couchée c'est pas avec les Givi ?

Est-ce que les crash bar Suz sont suffisamment efficaces ? et est-ce qu'avec les Givi on peut monter le sabot alu Suz ?

Tks

Re: Crash bar SUZ/Motech ou Givi [83984]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés

Posté le : 30/04/2009 à 21:43 (Lu 1361 fois)

Salut
La DL rouge couchée est bien en crash bars Motech, mais la photo est trompeuse, car la moto repose sur le guidon, et on voit bien les crash ne touchent pratiquement pas par terre.

il faut une pièce d'adaptation pour fixer le sabot Suz sur les crash Givi (voir dans trucs et astuces).

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Crash bar SUZ/Motech ou Givi

Bally44

Voir son profil

26 messages postés

Posté le : 30/04/2009 à 21:48 (Lu 1359 fois)

Ce qui paraît bizarre c'est que le bout de la poignée ne touche pas terre, cela voudrait dire que la moto est en appui sur le pare main (?) ce qui semble étonnant non ?

Re: Crash bar SUZ/Motech ou Givi [83989]

fb17

Voir son profil

Activité : 1 / 5
232 messages postés

Posté le : 30/04/2009 à 21:53 (Lu 4 fois)

Citation : Bally44
Hello,

Bientôt le grand saut je pense que ce week-end sera le point de départ en K9 orange (snif ma Div de 98). Je suis partant pour des crash bar + sabot alu Suz, mais je ne suis pas encore fixé entre les Suz/Motech ou les Givi.

J'ai vu sur le site que les Givi sont beaucoup plus grandes (et moins discrètes) d'ailleurs la photo de la DL couchée c'est pas avec les Givi ?

Est-ce que les crash bar Suz sont suffisamment efficaces ? et est-ce qu'avec les Givi on peut monter le sabot alu Suz ?

Tks

moi j'aurais dis adieu Div 98,bonjour a toi demoiselle k9 orange(le meilleur choix!)

Re: Crash bar SUZ/Motech ou Givi [83992]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 30/04/2009 à 22:07 (Lu 3 fois)

Citation

Pour avoir posé la question, je peux te dire la réponse : ce sont bien des suzuk ... dixit le prop de la DL ... grand stromeur devant l'éternel ... mais tombée à l'arrêt doucement ... et donc pas de casse.
Il est clair que les Givi englobent plus... après question de look ?

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Crash bar SUZ/Motech ou Givi [83996]

Bally44

Voir son profil

26 messages postés

Posté le : 30/04/2009 à 22:15 (Lu 1 fois)

T'as raison Bonjour demoiselle K9 mais en toute objectivité la Div était et reste une bonne bécane. Côté freinage par exemple pas d'ABS mais l'avant assure vraiment (depuis 98). Côté souplesse (je dis pas mollesse) en balade cool c'est vraiment pas mal.

Je confirme au passage que les Macadam 50 devraient être interdis à la vente, bonjour les frayeurs même en roulant cool... je les ai changés bien avant leur fin pour des Pilot Activ vraiment super, seul reproche la moto penche trop (!)

Re: Crash bar SUZ/Motech ou Givi [84002]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 30/04/2009 à 23:01 (Lu 1350 fois)

Citation
Comme ils disaient à la balade normande : il fallait que ce fut dit.

surtout que couchée dans un trou Normand ça repose pas pareil non plus !!! eh oui ! faut y penser aux trous Normands ! c'est presque comme les routes en Espagne !

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0519 seconde avec 12 requêtes