Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Des news [83998] |
|
Posté le : 30/04/2009 à 22:32 (Lu 602 fois) | Un autre petit coucou,
ben ca y est, le permis est dans la poche...... enfin plutôt à la préfecture où il va se refaire une beauté (nouvelle photo). La moto................ est dans le garage. V.Strom bleu gris de 2006 avec top case, valise, bulle haute, béquille centrale, pare-mains..... enfin comme dirait le vendeur.... full options.
900 kms en 3 jours... pour se faire la main..... J'espère que ce week-end sera ensoleillé pour y ajouter quelques kms.
Au plaisir de vous voir sur les belles routes ligériennes.
PS: J'avais un varadéro 125 avant le V . Strom. Aprés presque 30.000 kms, je suis passé à la catégorie au dessus. Heureux du XLV 125 et enchanté du DL
@+++++
| -------------------------------- Elle est pas chouette la vie ............ |
|
|
Re: Des news [83999] |
|
Posté le : 30/04/2009 à 22:46 (Lu 601 fois) | @ xealander
Citation le permis est dans la poche V.Strom bleu gris de 2006 avec top case, valise, bulle haute, béquille centrale, pare-mains |
|
Oh ! c'est moi en mec !!!!
Braaaaaaavo pour ton permis libératoire !!! le St Graal !!!
Et sur ce coup la j'ai grillé touuuuuuut le monde !!!!
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Des news |
|
Posté le : 30/04/2009 à 22:54 (Lu 598 fois) |
Citation : cath83 @ xealander
Citation le permis est dans la poche V.Strom bleu gris de 2006 avec top case, valise, bulle haute, béquille centrale, pare-mains |
|
Oh ! c'est moi en mec !!!!
Braaaaaaavo pour ton permis libératoire !!! le St Graal !!!
Et sur ce coup la j'ai grillé touuuuuuut le monde !!!! |
|
t'as des p'tits carnets toi aussi Xealander ? ;-)
Bravo pour ton permis et pour ta belle bleu gris
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Des news [84004] |
|
Posté le : 30/04/2009 à 23:05 (Lu 596 fois) | forza les bleu gris! !!!!!
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0539 seconde avec 15 requêtes |