Quelques photos des accessoires [84007] |
|
Posté le : 30/04/2009 à 23:33 (Lu 1145 fois) | J'ai fait quelques photos de ma DL cet après midi, avec un tour des différents accessoires montés.
Si ça peut donner des idées à certains... ça n'a pas valeur d'exemple, c'est juste que ça me convient bien.
C'est >>>> Là <<<<
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Quelques photos des accessoires [84031] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 09:57 (Lu 1142 fois) |
Citation : Bégé J'ai fait quelques photos de ma DL cet après midi, avec un tour des différents accessoires montés.
Si ça peut donner des idées à certains... ça n'a pas valeur d'exemple, c'est juste que ça me convient bien.
C'est >>>> Là <<<< |
| J'ai comme toi placé l'interrupteur des PC au milieu.
Est-ce que comme moi, quand tu relèves la sacoche pour faire le plein, du coup, il faut la caler pour qu'elle tienne (le bouton repousse la sacoche...) -je parle en petite config pour moi, car la petite sacoche de ma Sherpa semble être la même que la tienne.
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Quelques photos des accessoires [84035] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 10:05 (Lu 1140 fois) |
Citation : Michio J'ai comme toi placé l'interrupteur des PC au milieu.
Est-ce que comme moi, quand tu relèves la sacoche pour faire le plein, du coup, il faut la caler pour qu'elle tienne (le bouton repousse la sacoche...) -je parle en petite config pour moi, car la petite sacoche de ma Sherpa semble être la même que la tienne. |
|
Pas besoin de caler la sacoche, elle tient à la verticale sans problème pour faire le plein (malgré ou grace à mes rehausses ?), mais par contre, quand je repars, il faut que je pense à vérifier les poignées chauffantes, ça me les allume à chaque fois. Je suis en train de réfléchir à une soluce pour arranger ça.
On fera un comparo sacoches dans le Vercors.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Quelques photos des accessoires |
|
Posté le : 01/05/2009 à 13:01 (Lu 1138 fois) |
Citation : Bégé
On fera un comparo sacoches dans le Vercors. |
|
ça tombe bien, je viens d'acheter la MEDEA
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Quelques photos des accessoires [84050] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 16:14 (Lu 1136 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Bégé
On fera un comparo sacoches dans le Vercors. |
|
ça tombe bien, je viens d'acheter la MEDEA |
|
plus besoin de sauter dessus pour tasser alors !
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Quelques photos des accessoires [84052] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 18:07 (Lu 1133 fois) |
Citation : SCRATT83 ça tombe bien, je viens d'acheter la MEDEA |
|
Elle ressemble beaucoup à ma GAYA qui apparemment n'est plus au catalogue.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Quelques photos des accessoires [84085] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 22:55 (Lu 1129 fois) | Bravo Bégé,
Comme tjs c'est net, précis et très clair.
En ce qui concerne la bavette extenda fenda, acquise sur e-bay uk (bien moins cher qu'en Fce) j'ai viré l'autocollant et remplacé les vis chromées par des noir mat ce qui fait qu'elle sied encore mieux à la DL à mon goût.
Et je ne regrète pas mon achat.
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0706 seconde avec 15 requêtes |