montargis aujourd'hui [84065] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 20:31 (Lu 1293 fois) | Commentaire : le NICO est impatient
Comme a son habitude nico nous a accueilli avec son sourire façon banane. il etait "pétillant" et ses progrès en rééducation semble le satisfaire. il est très impatient de se mettre debout sur ses jambes, mais les médecins ont dit "NIET"
pas encore.
Dans quelque jours, il est possible que débute la rééduc. en piscine.
Toutes ces bonnes nouvelle nous ayant donné soif, c'est la que la boulette a grosquick a commancé, la bouteille de cidre de normandie (vous savez la chtite maison sur la gauche a cambremer) n'ayant surement pas aimé le voyage que je lui ais fait faire, a ejecté le bouchon et le muselet a peine j'avais entamé son ouverture. résultat, le sol de la chambre, le pied du lit, les jambes a nico et même l'ordinateur a nico baptisés au cidre.
soyez rassurés, rien de grave, la bouteille était petite et il en restait suffisament pour une tournée a 6.
au passage j'ai fait la conaissance de stromarc et de michel78, deux stromeurs eux aussi fort symatiques, totalements a l'image de ce forum.
Maimaine , très contante de connaitre nico, martine, marc et michel, a encore dormi sur le chemin du retour !
et voila les nouvelles qui vous feront passer un bon Week-end a tous, du moins je l'éspère.
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: montargis aujourd'hui [84068] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 20:46 (Lu 1291 fois) |
Citation : grosquick92
et voila les nouvelles qui vous feront passer un bon Week-end a tous, du moins je l'éspère.
|
| Mais absolument !
Merci pour ces nouvelles plutôt bonnes ;-)
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: montargis aujourd'hui [84069] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 20:54 (Lu 1289 fois) |
Citation : grosquick92 et voila les nouvelles qui vous feront passer un bon Week-end a tous, du moins je l'espère. |
|
En voilà, de bonnes nouvelles;
Avec tous ces copains qu'il a, les visites, les belles infirmières et kiné, on voudraient presque être à sa place, le paradoxe c'est que lui, il voudrait être à la notre.
Courage Nico, tu es sur la bonne file.
Demain nous boirons une mousse à ta santé sur le vieux port de L.R. avec les 3 mousquetaires (enfin ceux qui seront présent :-))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: montargis aujourd'hui [84071] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 21:13 (Lu 1287 fois) | Merci grosquick92 pour ces nouvelles de notre copain nico.
le week-end va, certes, être bon.
Dimanche, je pense accompagner un de mes voisins qui a un 800 VN (ou 850 ?) et qui roule depuis peu. On va pas pencher, ça c'est sur.
J'espère lui permettre d'attaquer un tout petit peu plus que ce qu'il fait habituellement.
Selon ses dires, il embète les voitures dans les rond-points et se faire faire l'intérieur systématiquement.
On verra ...
Allez, un petit film avec mon grand-fils (20 ans) et les 2 filles (17 et 14) puis dodo.
Mais non, ma femme ne me manque pas, mais non :-((
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: montargis aujourd'hui |
|
Posté le : 01/05/2009 à 21:14 (Lu 1285 fois) | Merci Luc.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: montargis aujourd'hui [84073] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 21:36 (Lu 1284 fois) | Merci mes ami(e)s pour cette agréable journée, première fois que je goutte autre chose que de l'eau depuis trois mois(sauf peut être la petite dégustation de la fiole à pierrot :o) )même que j'ai eu droit au muget!
y'a pas à dire ils sont vraiement super les copain(e)s du forum!
Comme disait groquick, ça me démange de mettre un pied par terre pour essayer de me mettre debout mais je doit être patient et attendre la visite du 18 mai pour l'avis de l'orthopédiste! en attendant, la balnéothérapie va bientôt pointé son nez car les cicatrices sont ok, bientôt la sensa&tion de retouver une position verticale!
en attendant je prépare mes futurs choix pour la futur nouvelle monture, proteges cartesr givi, bulle mra fumée, valise v35 ou e41 top case maxia avec option eclairfage et feu additionnel, selle confort, béquille centrale sw motec, effaroucheur, rehausses de guidon, proteges mains, poignées chauffantes (au fait, les technoglobeq fonctionnent elles avec les K9?) casque Shark S500 air (tested et approuved!)et.....j'ai le temp d'y penser et de presenter les envies à Martine (aie...)va falloir negocier!
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Re: montargis aujourd'hui [84076] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 21:41 (Lu 1282 fois) |
Citation proteges cartesr givi, bulle mra fumée, valise v35 ou e41 top case maxia avec option eclairfage et feu additionnel, selle confort, béquille centrale sw motec, effaroucheur, rehausses de guidon, proteges mains, poignées chauffantes (au fait, les technoglobeq fonctionnent elles avec les K9?) casque Shark S500 air (tested et approuved!) |
|
alors ça ! si c'est pas de l'équipement !!! ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: montargis aujourd'hui [84079] |
|
Posté le : 01/05/2009 à 21:52 (Lu 1280 fois) |
Citation : wizigo en attendant je prépare mes futurs choix pour la futur nouvelle monture, .....j'ai le temp d'y penser et de presenter les envies à Martine (aie...)va falloir negocier! |
|
Bon courage, Nico !
Non, je ne parlais pas de rééducation, pour ça je ne me fais pas de souci, t'es lancé, t'as plus qu'à garder l'élan, vu ton moral et comment de plus il est soutenu par tes nombreuses visites et tes infirmières sous la supervision attentive de ton épouse, c'est inéluctable : tu guériras !
Je te souhaite bon courage pour faire accepter ta liste de commissions à Madame ! N'ayant pas le plaisir de la connaître, je ne me risquerai pas à porter le moindre jugement sur sa générosité, mais cette liste est bien complète, à ajouter à la monture sur laquelle tu vas greffer tout ça...
Je suggère la présentation d'un élément par semaine, histoire d'habituer tranquillement Martine (que je salue au passage) à une douloureuse facture globale ;o)))
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0690 seconde avec 12 requêtes |