Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

turbulence [84081]

la godaille

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés

Posté le : 01/05/2009 à 22:07 (Lu 1530 fois)

salut cet aprem mes premiers kilometres avec ma belle sous le soleil de bretagne, que du bonheur mais avec un petit bémol, j'ai pris pas de turbulences dans le casque (bien plus qu'avec ma varadero)
donc après avoir lu les astuces je crois que je vais acheter une bulle MRA mais j'ai vu le prix (149 ¤) c'est pas donné . je vais attendre et voir en modifiant les réglage de la bulle. si vous avez d'autre tuyaux je suis preneur merci
(au fait elle est noir mât)

Re: turbulence [84082]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 01/05/2009 à 22:14 (Lu 1529 fois)

réglage de bulle, ou changement de bulle si nécessaire, mais ... c'est quoi ton casque ? il me semble que c'est un élément important ...

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: turbulence [84084]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés

Posté le : 01/05/2009 à 22:41 (Lu 1528 fois)

Citation
salut cet aprem mes premiers kilometres avec ma belle sous le soleil de bretagne, que du bonheur

voila une première impression qu'elle est bonne
Citation
au fait elle est noir mât

qui a dit que les bretons n'ont pas bon gout !

surtout ne pas confondre vitesse et précipitation, pour trouver les bons réglages de toute la moto quand on ne la connais pas, et pour installer tous les accessoires il faut 6 mois.(a moins de n'avoir que ça a faire.)
enfin cela n'est que mon avis.

in V STROM VERITAS.....

Re: turbulence [84090]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés

Posté le : 01/05/2009 à 23:10 (Lu 1526 fois)

Citation : la godaille

donc après avoir lu les astuces je crois que je vais acheter une bulle MRA mais j'ai vu le prix (149 ¤) c'est pas donné .

la bulle d'origine c'est une galère pour ça !
alors fonce: joints sous les vis et large découpe DBV comme raconté dans trucs et astuces, et zou, ça ira déjà mieux et tu pourras économiser pour la MRA

V

que l'humour nous protège !

Re: turbulence

Bally44

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
26 messages postés

Posté le : 02/05/2009 à 11:07 (Lu 1523 fois)

Citation

donc après avoir lu les astuces je crois que je vais acheter une bulle MRA mais j'ai vu le prix (149 ¤) c'est pas donné .

Jeudi soir je suis passé che Suz, la "MRA / vario Suz" est à 120¤ TTC

Re: turbulence [84111]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés

Posté le : 02/05/2009 à 11:53 (Lu 1520 fois)

Citation : Bally44
Citation

Jeudi soir je suis passé che Suz, la "MRA / vario Suz" est à 120¤ TTC

Comme quoi le prix Suz peut être moins cher que le prix de l'accessoiriste. J'ai bien fait de négocier la MRA chez mon cons.
Merci à Michio pour le lien. Je vais en parler à mon cons, non mais ;-D
Et vu le tps je vais continuer mes tests de positionnement et bientôt je vous dirais quoi.
Demain, petit tour dans les Bauges, pik-nik au bord du lac d'Annecy et retour par les Aravis. Si cela dit à des régionaux de la zone, MP.

"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: turbulence [84116]

Denis77

Voir son profil  Son site web : http://www.den-isa.com

Activité : 1 / 5
154 messages postés

Posté le : 02/05/2009 à 13:42 (Lu 1519 fois)

Bonjour.

La MRA est encore moins chère ici :
bs-motoparts

Et les frais de port sont raisonnables.

Amicalement,

Denis

Je place la barre très haut… pour être sûr de passer en-dessous :-)

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0565 seconde avec 12 requêtes