Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
post modere [83982] |
|
Posté le : 30/04/2009 à 21:15 (Lu 1102 fois) | post modéré,
pas de p.a. sur le forum...
pascalou
| -------------------------------- Qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Qui ne veut rien faire trouve une excuse...
|
|
|
Re: post modere [83991] |
|
Posté le : 30/04/2009 à 22:05 (Lu 1099 fois) | BEN ALORS... pascalou???!!
C'est pas une petite annonce...... juste une demande d'info ?!
Faut quand même pas devenir parano entre une demande d'info... et une bourse de pièces d'occas...
(même si je n'ai rien contre ::-))
FREDL
| -------------------------------- Qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
|
|
|
Re: post modere [83995] |
|
Posté le : 30/04/2009 à 22:13 (Lu 1098 fois) | il faut peut etre formuler tes demandes autrement ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: post modere |
|
Posté le : 02/05/2009 à 16:49 (Lu 1093 fois) | Bonjour,
Donc je suis donc a la recherche d'un porte objet pour fixer sur un top case d'origine suzuki "travel edition" et je cherche donc des adresses de revendeur ou autres... si possible :-)
Merci à tous...
Appel de phare
|
|
|
Re: post modere [84137] |
|
Posté le : 02/05/2009 à 19:56 (Lu 1087 fois) |
Citation : FREDL Bonjour,
Donc je suis donc a la recherche d'un porte objet pour fixer sur un top case d'origine suzuki "travel edition" et je cherche donc des adresses de revendeur ou autres... si possible :-)
Merci à tous...
Appel de phare |
|
Fred, tu as un MP depuis hier, la petite enveloppe qui clignote là haut...
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Porte objet [88962] |
|
Posté le : 30/06/2009 à 21:59 (Lu 1044 fois) | Réussi par trouver un porte objet GIVI adapter et monté sur 4 silent bloc (type echappement renault) pour compenser l'arrondi du top case SUZUKI...
Plutôt satisfait du résultat... à quand même 66 euros le bestiau )-: GLOUP
Appel de phare
FREDL
|
|
|
Re: Porte objet [88964] |
|
Posté le : 30/06/2009 à 22:13 (Lu 1043 fois) | Bonsoir FREDL,
J'ai monté le même porte paquet sur mon taupe kaise, c'est super pratique, surtout pour arrimer un carton sur la place passager avec une pieuvre.
Quand je l'ai monté, je l'ai fait top en place et moment de poser le dernier "silent bloc" comme tu dis, celui-ci est tombé sur la pointe de ma chaussure, et à l'instant même de l'impact, j'ai compris qu'il fallait que je trouve une solution de substitution !! je n'ai retrouvé le petit truc que 3 semaines aprés l'avoir remplacé par un joint de robinet !!
Donc avant de commencer le montage, vérifie ta reserve de joint ;-)
C'était François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0483 seconde avec 15 requêtes |