Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Problème inexpliqué |
|
Posté le : 02/05/2009 à 19:47 (Lu 305 fois) | Bonjour à Tous
J'ai un petit problème inexpliqué avec ma Chouette..j'avoue humblement mes lacunes techniques, mes compétences étant ailleurs.
J'ai passé la DL au Karcher pour la mettre belle pour le WE, seulement après ce lavage au redémarrage le GiPRO indiquait n'importe quoi dont un rapport N° 7 !!?? et la diode rouge de niveau d'huile est restée allumée (dans la Doc du Suz ils disent au sujet de cette diode ....'C'EST PAS BON SIGNE'.
..oups ! )
Puis tout semblait être rentré dans l'ordre après un bon séchage et après avoir roulé quelques Kms...sauf que maintenant il lui arrive de façon aléatoire lors des rétrogradages de caler avant même de s'arrêter. Le ralenti passe en dessous des 1000 Trs/mn au lieu des 1200-1300 habituels puis la moto cale alors que je roule encore.
Elle redémarre sans problème jusqu'au prochain épisode aléatoire du rétrogadage. Quand je sens qu'elle est prête à caler j'ai un peu de mal à la garder dans les tours un peu comme l'époque de mes 4 pattes où l'on sentait tourner le moteur sur 3 cylindres....
Ma chouette est un K8 de 15000 Kms qui n'a jamais eu de soucis jusqu'à ce nettoyage...
Si quelqu'un à un début d'explication (rassurante...) je suis preneur
Merci à ceux qui savent et merci aussi à ceux qui ne savent pas car je sais qu'ils compatissent....
| -------------------------------- Si tu décides de faire quelque chose..fais le à fond sinon reste couché ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0458 seconde avec 15 requêtes |