Reco Vercors test de pneus [84146] |
|
Posté le : 02/05/2009 à 22:43 (Lu 375 fois) | Fin de reco sous la flotte cet après midi avec Didier38. De la montée des écouges à partir de St Gervais, et jusqu'à Choranche par le col de Romeyère et la petite route forestière passant par Les Glénats.
L'Anakee2 s'est très bien comporté sur une petite route compliquée (pluie + boue + caillasse + gravillonnage + virolos + dénivelé(s) + absence de revêtement + croisements là où ça croise pas bien), et ça dure 13 bornes. Testé ensuite à vive allure sur l'angle sur la route détrempée dans les gorges de la Bourne, ça tient bien jusqu'au bord, pas de glissouille, comportement rigoureux... Je suis également satisfait de mes réglages de suspension.
Demain, lavage de la noiraude, car ce soir c'est un tas de boue.
Pour passer l'encorbellement des écouges, ça va être compliqué, mais j'ai la solution : on enverra Scratt en éclaireur, sûr qu'avec de l'élan, ça passe. En attendant, le tunnel est en double sens, et ça, c'est pas drôle !
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Reco Vercors test de pneus |
|
Posté le : 03/05/2009 à 09:15 (Lu 373 fois) |
Citation : Bégé Pour passer l'encorbellement des écouges, ça va être compliqué, mais j'ai la solution : on enverra Scratt en éclaireur, sûr qu'avec de l'élan, ça passe. En attendant, le tunnel est en double sens, et ça, c'est pas drôle !
|
|
Craint dégun !!!!
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0482 seconde avec 15 requêtes |