Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Mousse [84143] |
|
Posté le : 02/05/2009 à 21:54 (Lu 751 fois) | 250 bornes pour boire une (2) mousse(s) sur le vieux port de LR avec le Doc et l'Olivier
Y sont un peu fêlés ces stromeurs ...!!!!
mais quel bonheur du dire du mal de tous les absent(e)s en regardant passer les jolies filles sur les quais. ( et en frimant avec nos magnifiques DL)
C'était un après midi d'été.
PS : on a bu une mousse à la santé de la bikeuse.
Pas facile tout ça, mais plus que de vendre des motoculteurs... :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Mousse [84150] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 00:50 (Lu 750 fois) |
Citation PS : on a bu une mousse à la santé de la bikeuse.
Pas facile tout ça, mais plus que de vendre des motoculteurs... :-))) |
|
T'inquiète, pour digérer la dure semaine de labeur, ce soir petit concert super sympa avec l'ex batteur des Martin Circus entre autre .... excellent, convivial ... 20 ans de moins dis donc, si je monte maintenant sur ma DL ( d'abord je tombe ... ) et je me fais arrêter pour mineur sur une moto ... ;)
Bon au lit, demain ... euh non, tout à l'heure c'est le Scratt's day !
ouh la ... ça va être dur ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Mousse [84159] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 09:16 (Lu 748 fois) |
Citation : cath83
Bon au lit, demain ... euh non, tout à l'heure c'est le Scratt's day !
ouh la ... ça va être dur ... |
|
REVEIL !
Et ça veut faire la D'jeuns en se couchant tard !!!
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
scratt's day ! [84160] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 09:23 (Lu 747 fois) | le taboulé, ça se fait comment déjà ??? ;))))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: scratt's day ! |
|
Posté le : 03/05/2009 à 09:34 (Lu 745 fois) |
Citation : cath83 le taboulé, ça se fait comment déjà ??? ;)))) |
|
Tu le prépares pour l'heure du goûter à ce que je vois... ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0487 seconde avec 12 requêtes |