Balades [84204] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 20:05 (Lu 2012 fois) | En voyant les photos de Vivounetteetcalou, ça me fait penser que je ne peux y aller car je suis inscrit la balade du Nord Est.
On devrait faire une charte, interdisant aux organisateurs de faire deux balades le même week-end.
Paske tout le monde propose des balades très intéressantes à tout point de vue et pour un gars comme moi (et mes mousquetaires) qui n'hésitent pas à traverser la France (tout le monde peut pas en dire autant, je ne nomme personne suivez mon regard) pour honorer de notre présence ces G.O., comme disait l'abbé Pierre "c'est pas possible"
précision, ce que je viens d'écrire et à prendre au 22° degré..... ben oui, 22 ça vous dit rien ???
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Balades [84205] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 20:08 (Lu 2008 fois) |
Citation : richelieu pour un gars comme moi (et mes mousquetaires) qui n'hésitent pas à traverser la France |
|
En TGV ?
Yêk ! Yêk ! Yêk !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Balades [84208] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 20:25 (Lu 2006 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : richelieu pour un gars comme moi (et mes mousquetaires) qui n'hésitent pas à traverser la France |
|
En TGV ?
Yêk ! Yêk ! Yêk ! |
|
non non je confirme...
| |
|
|
Re: Balades [84211] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 20:59 (Lu 2004 fois) |
Citation : SCRATT83
|
En TGV ?
Yêk ! Yêk ! Yêk ! |
|
Même si c'est en TGV ou la DL sur la remorque, nous faisons tout de même le déplacement nous ......
Demande à Véro de te prendre en photo, je crois qu'on se voit Vendredi, on verra si après tu fais yek yek ....
:-DDD
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Balades |
|
Posté le : 03/05/2009 à 21:14 (Lu 2002 fois) |
Citation : richelieu Demande à Véro de te prendre en photo, je crois qu'on se voit Vendredi, on verra si après tu fais yek yek ....
:-DDD |
|
Tiens, tu veux des photos, en voilà...
Mais que les choses soient claires entre nous avant d'aller plus loin... Je suis hétéro... ;-DDD
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Balades [84213] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 21:46 (Lu 1999 fois) |
Citation : SCRATT83 Tiens, tu veux des photos, en voilà... |
|
T'a mauvaise mine mon p'tit François
@Cath83
Alors les rond-points ça s'améliore ???
PS : Je voudrais la recette du taboulé au top-case, ça n'a pas l'air mal :O)
Citation : SCRATT83 Mais que les choses soient claires entre
nous avant d'aller plus loin... Je suis hétéro... ;-DDD |
|
Nul n'est parfait ...!!!
|
|
Re: Balades [84214] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 21:51 (Lu 4 fois) | Moi aussi j'en ai
des photos !!!
@ Richelieu
Citation Alors les rond-points ça s'améliore ???
|
| mais c'est pas pour les prendre, c'est pour les reconnaître ! rien ne ressemble plus à un rond point qu'un autre rond point ... tous pareils, tous ronds, tous moches ... c'est d'un ennui les ronds points !
Citation PS : Je voudrais la recette du taboulé au top-case, ça n'a pas l'air mal :O) |
| c'est parce que nous ... on penche dans les virages ! tu peux pas comprendre !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Balades [84215] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 21:58 (Lu 2 fois) |
Citation : cath83 c'est parce que nous ... on penche dans les virages ! tu peux pas comprendre ! |
|
Tu vas avoir du boulot vendredi, Jean Phi ! ;-)))
|
|
Re: Balades [84216] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 22:02 (Lu 1995 fois) |
Citation : richelieu
T'a mauvaise mine mon p'tit François |
|
Ouais... Tu verras quand tu rouleras avec Cath le weekend prochain... Toi aussi...
Et hop, un petit carnet noir
|
|
Re: Balades [84217] |
|
Posté le : 03/05/2009 à 22:05 (Lu 1994 fois) |
Citation Ouais... Tu verras quand tu rouleras avec Cath le weekend prochain... Toi aussi... |
| pas du tout, je suis très rafraichissante, comme une lingette !!!
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0732 seconde avec 15 requêtes |