nouveau [84287] |
|
Posté le : 04/05/2009 à 18:37 (Lu 1079 fois) | Voilà, je suis tout nouveau dans le monde de la moto moderne et bien "foutue", car je roule depuis mai 1968 (date de mon permis) sur des brêlons de toutes sortes et à l'heure actuelle sur des antiquités (comme moi) : Egli Vincent, Vincent B Shadows et BSA A 75, ça avione pas mal, mais il faut s'en occuper pas mal et la plupart secoue son squelette façon shaker... sans compter des kawa S3 sur piste..la seule moto de chez Suz, étant une 250 deux temps de 1972, T 250, voilà
Donc comme je veux voyager loin et raisonnable? plus fun , voilà t'y pas que je veux absolument une DL si si ! Ine sorte de rengement des ...voit, des motos...
Alors je compte sur la convivialité motarde que j'ai toujours connue à l'époque où il ne roulait presque pas de motos pour m'aider et m'accueillir dans ce monde un peu nouveau
merci à tous
D
| |
|
|
Re: nouveau [84289] |
|
Posté le : 04/05/2009 à 18:41 (Lu 1077 fois) |
Citation : Egli
Alors je compte sur la convivialité motarde que j'ai toujours connue à l'époque où il ne roulait presque pas de motos pour m'aider et m'accueillir dans ce monde un peu nouveau
merci à tousD |
|
Alors toi, on peut dire que tu es un veinard ! Tu viens de trouver pile poil l'endroit que tu décris !
Bienvenue à toi et à tes brêlons !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: nouveau |
|
Posté le : 04/05/2009 à 20:22 (Lu 6 fois) |
Citation : Egli Voilà, je suis tout nouveau dans le monde de la moto moderne et bien "foutue", car je roule depuis mai 1968 (date de mon permis) sur des brêlons de toutes sortes et à l'heure actuelle sur des antiquités (comme moi) : Egli Vincent, Vincent B Shadows et BSA A 75, ça avione pas mal, mais il faut s'en occuper pas mal et la plupart secoue son squelette façon shaker... sans compter des kawa S3 sur piste..la seule moto de chez Suz, étant une 250 deux temps de 1972, T 250, voilà
Donc comme je veux voyager loin et raisonnable? plus fun , voilà t'y pas que je veux absolument une DL si si ! Ine sorte de rengement des ...voit, des motos...
merci à tous
D |
|
Bienvenu a toi , j'ai eu une T350 (315 cm3 effectifs) en 1972 , un peu gouffre a pétrole et boite fragile , mais que de plaisir d'enfumer les autres 4 temps !!!
A+ Michel
| |
|
|
Re: nouveau [84392] |
|
Posté le : 05/05/2009 à 16:35 (Lu 5 fois) | ah c'est sympa ce petit mot, bmerci BCP !
suis pas loin de MAGNY COURS OU de Lurcy Lévis, alors faut pas hésiter à viendre me sonner,s i on abesoin de coup de main divers et même d'été !
la T 315 bonne moto, la mienne de T 250 est dans le jus d'époque, ça tourne, mais c'est pour ma fille, ça bouffe car on tire dessus , on peut rouler tranquille, le pire c'est la kawa 750 H2 !!!! on finit à pied.
je les battais en coupe des 4 saisons et autres critérium en 1972 avec une Ossa spq, une "spèque" super bien réglée, avec ses deux gicleurs dans le carbu , mais ça résistait quand même les T 250
mais bon c'est passé, l'avenir c'est la DL 650 non mais !
j'vas en dénicher une et vendre l' Egli snifff !
Dominique
| |
|
|
Re: nouveau [84623] |
|
Posté le : 07/05/2009 à 16:36 (Lu 1068 fois) | c'est super, evidemment on peut viendre me demander asile, je baisserai le calibre pour ceux qui arrivent à moto ! promis
| |
|
|
Re: nouveau [84624] |
|
Posté le : 07/05/2009 à 16:42 (Lu 1066 fois) | bein oui t'as raison je voulais autre chose, une moderne, mais je garde deux routières d'enfer ou une routière et le café racer ultime (imagine Autun chez Moi par la route D tu te remDs pas compte, ça avionne grave 100 bornes de moyennes 1 h 30 pour 150 bornes ...ET FINGER IN ZE Noze, et dans l'inconfort total). Donc e suis pas complètement guéri.
mais j'avais remarqué une chose, les seuls que je vois qui savent rouler bien et tranquille sont ceux avec les trails , les gros trails...les autres savent rarement, donc je prends la DL et ayé , je l'ai trouvé ! Alors quand on prend une bécane on s'applique à sa philosophie et je veux en être , na !
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0759 seconde avec 15 requêtes |