jeff de nantes [84358] |
|
Posté le : 05/05/2009 à 11:13 (Lu 1153 fois) | Commentaire : BAGAGES
Bonjour à tous
Peut on adapter des sacoches cavalieres sur la DL 650?
si oui que me conseillez -vous?
Bonne route àtous
| |
|
|
Re: jeff de nantes [84361] |
|
Posté le : 05/05/2009 à 11:22 (Lu 1151 fois) | Bonjour ALBI (Tiens, je vais y passer dans pas longtemps)
Oui on peut mettre des cavalières sur la DL, nous sommes un certains nombre ici à en posséder. A ma connaissance, quasiment toutes les marques et modèles y vont. Cependant, on peut y apporter quelques modifications pour rendre la mise en place et la tenue des sacoches. Va te promener dans les rubriques du site genre "truc et astuces", tu y trouveras plein de renseignements et d'améliorations utiles pour les cavalières. Cependant il y aune amélioration quasi indispensable, se sont les "loïc-s barres" que tu trouveras également dans la rubrique déjà citée.
Bonne fouille.
Edith me signale que le gars des BdR m'a fait l'intérieur, mais il moins explicite que moi, nez en moins on dit la même chose.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: jeff de nantes [84363] |
|
Posté le : 05/05/2009 à 11:26 (Lu 1148 fois) |
Citation : richelieu Edith me signale que le gars des BdR m'a fait l'intérieur, mais il moins explicite que moi |
|
Quand je disais qu'on n'est pas tous égaux... ;-DDD
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: jeff de nantes |
|
Posté le : 05/05/2009 à 11:30 (Lu 1145 fois) | Salut Albi, sois le bienvenu !
Les z'ôtes sont explicites, mais moi je te le propose en photos...
Ben c'est vrai quoi, au début, il faut bien aider un peu...
EDIT : quoique, depuis le 1er mars, t'as fait quoi, hein ?
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: jeff de nantes [84366] |
|
Posté le : 05/05/2009 à 11:31 (Lu 1140 fois) |
Citation : richelieu Va te promener dans les rubriques du site genre "truc et astuces", tu y trouveras plein de renseignements et d'améliorations utiles pour les cavalières. |
|
J'irai même jusqu'à t'engager à pousser l'exploration de cette rubrique jusqu'au chapitre :
CATÉGORIE CRÉATIVITÉ - SUPPORTS - MODIFICATIONS - TUNING ET DIVERS
Et une pierre de plus à l'édifice, une !
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: jeff de nantes [84367] |
|
Posté le : 05/05/2009 à 11:37 (Lu 1143 fois) |
Citation : SCRATT83 Les z'ôtes sont explicites, mais moi je te le propose en photos...
Ben c'est vrai quoi, au début, il faut bien aider un peu... |
|
Aider oui, mais faut pas trop mâcher le travail, tout de même, et laisser place à la réflexion et à la créativité... Question de pédagogie dans la prise en main de ce site si complet...
Et en passant, me v'là arrivé dans le club trés fermé des milliers de posts!
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: jeff de nantes [84415] |
|
Posté le : 05/05/2009 à 19:50 (Lu 1138 fois) |
Citation : ALBI Commentaire : BAGAGES
Bonjour à tous
Peut on adapter des sacoches cavalieres sur la DL 650?
si oui que me conseillez -vous?
Bonne route àtous |
|
Salut ALBI, oui on peut comme cela t'as été indiqué précédement et voici le mode opératoire pour les installer, sangles sous la selle.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0566 seconde avec 15 requêtes |