Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
stooooooooop [84598] |
|
Posté le : 07/05/2009 à 13:24 (Lu 613 fois) | ARRETEZ de parler d'accidents, de risques d'accidents juste avant notre balade !!! s'iou plait !
C'est vrai quoi ... j'ai peur moi maintenant :((((
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: stooooooooop [84603] |
|
Posté le : 07/05/2009 à 13:58 (Lu 612 fois) |
Citation ARRETEZ de parler d'accidents, de risques d'accidents juste avant notre balade !!! s'iou plait !
C'est vrai quoi ... j'ai peur moi maintenant :(((( |
|
Comme le dis grosquick:
l'ABS (bien sûr!) ne suffit pas, il faut être prudent sur la route :)))
et comme tu le dis ma belle:
"e pericoloso ... ma non con gli Anakee !" ;-D
Bonne balade en Cévennes!
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: stooooooooop |
|
Posté le : 07/05/2009 à 14:46 (Lu 610 fois) |
Citation : cath83 ARRETEZ de parler d'accidents, de risques d'accidents juste avant notre balade !!! s'iou plait !
C'est vrai quoi ... j'ai peur moi maintenant :(((( |
|
Allez, c'est tout, ça va aller... N'ai pas peur je serai là, moi... Niârk Niârk Niârk !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0745 seconde avec 15 requêtes |