Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
nouvel achat VStrom 650 [84744] |
|
Posté le : 09/05/2009 à 18:52 (Lu 420 fois) | Bonjour à tous, suite à des heures de lecture d'essais moto divers, en lisant ce forum et en ayant réalisé quelques essais route chez un concessionnaire, j'ai craqué pour acheté une V Strom 650 ABS toute neuve (après avoir possédé un SV), je dois en prendre livraison dans quelques jours. Je voulais savoir s'il y avait des rencontres organisées entre Vstromer de¨Paris - RP (j'habite Cachan dans le 94) ? Je vous souhaite à tous une bonne fin de we.
Fabrice
| |
|
|
Re: nouvel achat VStrom 650 |
|
Posté le : 09/05/2009 à 18:55 (Lu 419 fois) | recoucou,
Pour voir les balades en prévisions, clique sur le lien "calendrier 2009 " au dessus du forum. Si ce n'est pas encore fait je t'invite également à faire un tour sur toutes les rubriques du site, pour tout savoir sur ta belle moto.
à bientot.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0522 seconde avec 12 requêtes |