Anniv !!! [84966] |
|
Posté le : 12/05/2009 à 13:37 (Lu 857 fois) | merci à toutes et tous !!!
pour ceux qui ont téléphoné ce matin, je suis désolée de ne pas avoir répondu mais je faisais un stage.........
chez mon coiffeur, avec les nouveaux fauteuils de massages quand on te lave la tête HUMMMMMMMMM !!!
et après, ca était 39,7 km de bonheur en moto, toute seule, comme une grande.
Les nerfs "freins" ont du etre attaqués, par contre ceux de l'accélérateur........ heureusement que je n'ai pas croisé d'amis en bleus ;-)))
VERCORS plus que 9 dodos YESSSSSSSSSS
Bisousssssssss à toutes et tous
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Anniv !!! [84968] |
|
Posté le : 12/05/2009 à 13:42 (Lu 856 fois) |
Citation et après, ca était 39,7 km de bonheur en moto, toute seule, comme une grande. |
| alors ça Lolotte, pour une bonne nouvelle !!!!! c'est une bonne nouvelle Nom d'un petit bonhomme en bleu !!!!
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Anniv !!! |
|
Posté le : 12/05/2009 à 14:28 (Lu 855 fois) |
Citation : Lolotte et après, ca était 39,7 km de bonheur en moto, toute seule, comme une grande. |
|
Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire et c'est un très beau cadeau que tu t'es fait aujourd'hui en faisant ta petite balade en moto et en solo.
Avec Cath tu nous a manqué dans les Cévennes alors j'espère que l'on te verra bientôt, c'est mieux quand les trois grâces sont réunies.
| -------------------------------- Skippy le grand gourou |
|
|
Re: Anniv !!! [84989] |
|
Posté le : 12/05/2009 à 17:32 (Lu 851 fois) | Bon Anniversaire Lolotte !!!
Et un gros bisous depuis la Bourgogne !
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0376 seconde avec 15 requêtes |