Re: Cévennes [85124] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 06:35 (Lu 1157 fois) | Très agréables tes photos.
Merci Jean-François.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Cévennes [85132] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 10:01 (Lu 1153 fois) |
Citation : vtt30 Très agréables tes photos.
Merci Jean-François. |
| Pareil.
Je constate aussi qu'un homme en bleu reste toujours un homme en bleu ;-) -non, pas Philou : le type qui se coiffe avec une éponge, en bout de table pages 7 et 8...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Cévennes [85133] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 10:01 (Lu 1153 fois) |
Citation 13enV:
Voilà, voilà, poussez pas derrière ! |
|
Sympa les photos, on a toujours du mal à croire que l'on a vécu tout ça ... après !
Devant vos interrogations concernant : comment faire frotter la bavette de la roue avant .... c'est simple, il suffit de descendre de sa monture sans ... béquiller :-)
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: Cévennes [85146] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 11:39 (Lu 1148 fois) | En arrivant page 27, première photo : rhââââ, le trucage ! J'y crois pas ! Alain au jus de fruit !!!
Confirmation page 28, première photo ; ouf !
Bon, les enfants, ça avance ce bilan de maths ?
Non ?
Je ramasse dans 5 minutes !
Bon, j'ai encore 5 minutes sur le forum alors...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Cévennes |
|
Posté le : 14/05/2009 à 13:51 (Lu 1145 fois) |
Citation : Michio En arrivant page 27, première photo : rhââââ, le trucage ! J'y crois pas ! Alain au jus de fruit !!!
Confirmation page 28, première photo ; ouf !
|
|
Bin quoi... le malt et le houblon, c'est pas des fruits ???
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Re: Cévennes [85158] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 14:25 (Lu 1144 fois) |
Citation Bin quoi... le malt et le houblon, c'est pas des fruits ??? |
|
Moui, chacun sa
méthode isn't it ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Cévennes [85161] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 14:50 (Lu 1142 fois) |
Citation Baron71
Bin quoi... le malt et le houblon, c'est pas des fruits ??? |
|
Et ça se dit buveur de bière!!! :)))
Malt: produit de l'orge (céréale) germée puis torréfiée
Houblon: liane herbacée dont les inflorescences femelles et les cônes sont utilisés pour aromatiser la bière depuiis le VIII ème siècle pour apporter amertume et saveur.
Bon y a pas besoin de savoir tout ça pour apprécier... avec modération bien sûr ;-D
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0593 seconde avec 15 requêtes |