Photos Cévennes [85166] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 15:25 (Lu 1441 fois) | Tout vient à point à qui sait attendre
Les voilà mes photos . J'en avais d'autres mais suites à quelques demandes pressantes, elle sont pas en ligne pour l'instant, à moins qu'il y ait une surenchère.
pour la vidéo, il va falloir encore un peu patienter, j'arrive pas à la mettre en ligne
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Photos Cévennes [85167] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 15:43 (Lu 1439 fois) |
Citation : richelieu Les voilà mes photos . J'en avais d'autres mais suites à quelques demandes pressantes, elle sont pas en ligne pour l'instant |
|
Bon, jusque là, ça va... ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Photos Cévennes [85168] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 16:07 (Lu 1438 fois) |
Citation Les voilà mes photos . |
|
Bon ça va , ça va, circulez hum ?
NB très chouette, c'est bon de pouvoir prolonger un peu ces moments ... ;)
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Photos Cévennes [85170] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 16:26 (Lu 1436 fois) |
Citation : richelieu
Les voilà mes photos . J'en avais d'autres mais suites à quelques demandes pressantes, elle sont pas en ligne pour l'instant, à moins qu'il y ait une surenchère.
|
|
Et encore de belles photos; même s'il manque des légendes :)))
A qd le reste? ;-D
Et comment t'as fait la photo de l'alignement du haut?
Bon et si on parlait matos photo sur ce forum?
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Photos Cévennes |
|
Posté le : 14/05/2009 à 16:58 (Lu 1433 fois) |
Citation : richelieu Tout vient à point à qui sait attendre |
|
Ouf! je m'attendais à pire...quoiqu'il reste encore la vidéo...
Merci pour tes photos, comme dit la GRANDE CATH83 c'est bon de revivre tous ces moments, mais il y a quand même des situations dont j'ai du mal à me rappeler...(???)
| -------------------------------- Skippy le grand gourou |
|
|
Re: Photos Cévennes [85175] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 18:14 (Lu 1 fois) |
Citation : richelieu Tout vient à point à qui sait attendre
pour la vidéo, il va falloir encore un peu patienter, j'arrive pas à la mettre en ligne |
|
ouf moi aussi j'ai eu peurrrr quoi que pour une nouvelle il ma pas loupé ,a charge de revanche !!!!! que de beau souvenir merci
annabelle
| |
|
|
Re: Photos Cévennes [85176] |
|
Posté le : 14/05/2009 à 18:19 (Lu 1427 fois) |
Citation : Skippy Ouf! je m'attendais à pire.. |
|
Ton mari à fait pression sur moi et tu me connais je suis faible ....
Citation quoiqu'il reste encore la vidéo...
|
|
Tu ne craint rien sur la vidéo, ce ne sont que des motos en circulation, sans grand intérêt d'ailleurs à part pour ceux qui n'y étaient pas afin qu'ils de rendent compte sur quelles routes Damery a osé nous faire rouler.
Citation : pasto73 Et comment t'as fait la photo de l'alignement du haut? |
|
Il y a des secrets de professionnels qu'on peut livrer à de simples stromeurs .... :-)))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0846 seconde avec 15 requêtes |