Re: Top Case Co [85311] |
|
Posté le : 15/05/2009 à 14:42 (Lu 1201 fois) | Je pourrai rajouter que le top case, pour la conduite en duo, sécurise le passager ou le plus souvent la passagère, lors de brutales accélérations.
| -------------------------------- Frédéric et Catherine |
|
|
Re: Top Case Co |
|
Posté le : 15/05/2009 à 14:54 (Lu 1197 fois) |
Citation : CHAUCH33 Je pourrai rajouter que le top case, pour la conduite en duo, sécurise le passager ou le plus souvent la passagère, lors de brutales accélérations. |
|
Je confirme, le top case est très sécurisant pour la passagère, et surtout ça évite au motard de voir passer deux jambes...(expérience vécue...)
Le + c'est si le top case est muni d'un petit coussinet pour le dos de madame...
| -------------------------------- Skippy le grand gourou |
|
|
brutale vous avez dit brutale ??? [85314] |
|
Posté le : 15/05/2009 à 14:57 (Lu 2 fois) |
Citation : CHAUCH33 lors de brutales accélérations. |
|
Nous en avons eu du brutal dans l'appart à SCRATT dans les Cévennes, mais c'était dans la descente que c'était brutal ....
:-))))
Y avait comme un goût de pommes, j'ai connu un polonnaise qui en prenait au p'tit dèj .....
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Jambes en l'air [85315] |
|
Posté le : 15/05/2009 à 15:00 (Lu 1195 fois) |
Citation : Skippy Je confirme, le top case est très sécurisant pour la passagère, et surtout ça évite au motard de voir passer deux jambes...(expérience vécue...)
|
|
Heu ...... non rien .....
:O)
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Top Case Co [85320] |
|
Posté le : 15/05/2009 à 15:30 (Lu 1193 fois) |
Citation : Skippy Je confirme, le top case est très sécurisant pour la passagère, et surtout ça évite au motard de voir passer deux jambes...(expérience vécue...)
Le + c'est si le top case est muni d'un petit coussinet pour le dos de madame... |
|
Alternative : payer à la passagère un vrai blouson (ou veste) avec une plaque de protection dans le dos qui remplacera avantageusement le dosseret de top-case...
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: Top Case Co [85323] |
|
Posté le : 15/05/2009 à 15:42 (Lu 1191 fois) |
Citation : LoKiki Alternative : payer à la passagère un vrai blouson (ou veste) avec une plaque de protection dans le dos qui remplacera avantageusement le dosseret de top-case... |
|
Ce n'est pas une alternative, c'est une obligation, le confort étant un complément de la sécurité, mais chacun fait...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0543 seconde avec 15 requêtes |