Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Carte des radars |
|
Posté le : 15/05/2009 à 15:48 (Lu 553 fois) | Je viens de faire une mise à jour des emplacements de radars sur mon TTR, puis j'ai programmé la route qui doit me conduire jusqu'à Choranche.
En visualisant la carte du parcours, j'ai réussi à entrevoir quelques portions de routes entre tous les icônes représentant les radars... :-(((
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Carte des radars [85325] |
|
Posté le : 15/05/2009 à 15:54 (Lu 551 fois) |
Citation : SCRATT83
En visualisant la carte du parcours, j'ai réussi à entrevoir quelques portions de routes entre tous les icônes représentant les radars... :-((( |
|
C'est pas comme ça qu'il faut présenter les choses :
Bon bah tout n'est pas perdu, y'a encore des portions visibles !
Tu vois, c'est tout de suite plus positif !
La forme, François, tout est dans la forme !
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: Carte des radars [85326] |
|
Posté le : 15/05/2009 à 15:58 (Lu 550 fois) | Merci mon frère, heureusement que tu es là, je vais tout de suite mieux !
Mais que fait Michel78 ?
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0453 seconde avec 12 requêtes |