vercors [85462] |
|
Posté le : 17/05/2009 à 00:11 (Lu 430 fois) | Bon je suis inscrit, mais vous me faites peur, j'aurais pas du. Les itinéraires prévus ne prévoient pas de ligne droite, ça , ça va, je dors pas avec Olivier, ça, ça va, les menus proposés, ça, ça va pas tu tout. Le pique-nique à Georges, je vois le genre
( idem Nico, hypocalorique, HEIN!!!). Si c'est pour martyriser mes amortos je dis non, mais OUI quand même. Bon faut y aller, je vous dirai les épreuves, mon calvaire, les difficultés relationnelles, les "cadences infernales";
J'espère en revenir.
'tain j'ai besoin de soutien, en plus y a Michio qui vient!
Merci de votre soutien pour cette semaine difficile!
| |
|
|
Re: vercors |
|
Posté le : 17/05/2009 à 00:22 (Lu 428 fois) |
Citation : vetouine45 Bon je suis inscrit, mais vous me faites peur, j'aurais pas du. Les itinéraires prévus ne prévoient pas de ligne droite, ça , ça va, je dors pas avec Olivier, ça, ça va, les menus proposés, ça, ça va pas tu tout. Le pique-nique à Georges, je vois le genre
( idem Nico, hypocalorique, HEIN!!!). Si c'est pour martyriser mes amortos je dis non, mais OUI quand même. Bon faut y aller, je vous dirai les épreuves, mon calvaire, les difficultés relationnelles, les "cadences infernales";
J'espère en revenir.
'tain j'ai besoin de soutien, en plus y a Michio qui vient!
Merci de votre soutien pour cette semaine difficile! |
|
C'est vraiment pas ta semaine, jeudi soir on dort ensemble !
;-DDD
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0492 seconde avec 12 requêtes |