Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Balade Vercors 4 [85470] |
|
Posté le : 17/05/2009 à 09:01 (Lu 1118 fois) | Bon ben c'est parti. Nos bretons vont probablement se prendre quelques crachins en route (paraît que c'est bon pour l'hydratation de la peau), mais ils arriveront bien secs car dans le Vercors il va faire grand beau.
Me manquent encore les N° de portables de Pierrot59 et de jo26 (qui ne relève pas ses mails ni ses MP...)
Autrement tout est bouclé, restos et hébergements, et ça devrait rouler, en espérant qu'ils ne m'aient pas gravillonné tout le Vercors l'Ardèche et la Chartreuse dans la semaine.
Bonne fête à tous les Pascalous.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Balade Vercors 4 [85476] |
|
Posté le : 17/05/2009 à 10:16 (Lu 1116 fois) |
Citation : Bégé Bon ben c'est parti. Nos bretons vont probablement se prendre quelques crachins en route (paraît que c'est bon pour l'hydratation de la peau), mais ils arriveront bien secs car dans le Vercors il va faire grand beau. |
| S'ils prennent un quart de la moitié de ce qui tombe ici depuis ce matin, z'auront pas de problème d'hydratation ;-P
C'est pas aujourd'hui que mes tests d'amortos vont se dérouler...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Pluie vendéenne [85477] |
|
Posté le : 17/05/2009 à 10:35 (Lu 1114 fois) |
Citation : Michio S'ils prennent un quart de la moitié de ce qui tombe ici depuis ce matin, z'auront pas de problème d'hydratation ;-P |
|
Moi qui voulait allez faire un tour dans la forêt de Mervent aujourd'hui ......, paske ici, il fait presque beau et lorsque je regarde à l'ouest le ciel est clair. (comme la fermeture).
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Pluie vendéenne [85482] |
|
Posté le : 17/05/2009 à 11:29 (Lu 1113 fois) |
Citation Moi qui voulait allez faire un tour dans la forêt de Mervent aujourd'hui |
|
bah jean phi, tu devais pas te vercoriser cette semaine toi aussi ?
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: Pluie vendéenne [85490] |
|
Posté le : 17/05/2009 à 13:23 (Lu 1109 fois) |
Citation : richelieu
Citation : Michio S'ils prennent un quart de la moitié de ce qui tombe ici depuis ce matin, z'auront pas de problème d'hydratation ;-P |
|
Moi qui voulait allez faire un tour dans la forêt de Mervent aujourd'hui ......, paske ici, il fait presque beau et lorsque je regarde à l'ouest le ciel est clair. (comme la fermeture).
|
|
A La Rochelle,le ciel s'est enfin degagé pour l'instant grand soleil!
| |
|
|
Re: Balade Vercors 4 |
|
Posté le : 17/05/2009 à 13:31 (Lu 1107 fois) |
Citation : Michio
Citation : Bégé Bon ben c'est parti. Nos bretons vont probablement se prendre quelques crachins en route (paraît que c'est bon pour l'hydratation de la peau), mais ils arriveront bien secs car dans le Vercors il va faire grand beau. |
| S'ils prennent un quart de la moitié de ce qui tombe ici depuis ce matin, z'auront pas de problème d'hydratation ;-P
C'est pas aujourd'hui que mes tests d'amortos vont se dérouler... |
|
meme pas cap de sortir!! si tu sors je t'offre une pression
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0544 seconde avec 15 requêtes |