Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Couleur noir mat |
|
Posté le : 19/05/2009 à 07:52 (Lu 1452 fois) | Merci aux possesseurs de la DL noir mat de bien vouloir me communiquer le code couleur.
Me semblait l'avoir vu dans le FAQ mais ....
Suite à un mauvais béquillage: Entre autre, flanc gauche à retoucher.
Pour info, mais ça doit se faire ailleurs, dans le 06 il existe une entreprise qui crée la peinture en fonction du code couleur et la place en bombe aérosol ... ou pas !
Le coup de la bombe, surtout pour les raccords peinture sur du noir mat, c'est pas idiot.
L'entreprise les expédie.
Bonne journée !
| |
|
|
Re: Couleur noir mat [85658] |
|
Posté le : 19/05/2009 à 12:17 (Lu 1451 fois) | j ai une K7 en noir mat
on trouve ou le code couleur?
| |
|
|
Re: Couleur noir mat [85660] |
|
Posté le : 19/05/2009 à 12:50 (Lu 1449 fois) |
Citation j ai une K7 en noir mat
on trouve ou le code couleur? |
|
tu as bien raison d'avoir une K7 noir mat, ce sont les + belles, les + economiques, les + discrètes, en un mot les + chouettes.
(je reste discret sur tous les autres avantages de ce coloris, afin de ne pas créer de jalousies)
cependant je m'étonne que l'un d'entre nous ai besoin de repeindre sa noir mat, vu que les noir mat sont fières et dignes, donc ne se couchent presque jamais a terre.
"on" m'aurais menti ?
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: Couleur noir mat [85670] |
|
Posté le : 19/05/2009 à 15:30 (Lu 1447 fois) |
Citation : vieillefouine j ai une K7 en noir mat
on trouve ou le code couleur? |
|
En cliquant ICI
et en tapant: DL 650 K7 ou le n° de série de ta chouette
puis en allant dans la rubrique: color chart
tu devrais trouver ton bonheur.
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0502 seconde avec 11 requêtes |