Carte Grise nouvelle immatriculation [85630] |
|
Posté le : 18/05/2009 à 23:33 (Lu 1228 fois) | Bonjour,
Je souhaitera savoir si vous avez le type MTT2 sur votre carte grise.
En effet avec le nouveau système d'immatriculation, il semble difficile d'avoir la carte grise avec le type MTT2 (débridé)
Merci pour vos réponces
| |
|
|
Re: Carte Grise nouvelle immatriculation [85631] |
|
Posté le : 18/05/2009 à 23:47 (Lu 1226 fois) |
Citation : aveyr En effet avec le nouveau système d'immatriculation, il semble difficile d'avoir la carte grise avec le type MTT2 (débridé) |
|
Ah ça c'est un beau sujet de forum !
Bienvenue aveyr (onnais ?) ici chez les dérangés de la DL !
Tu sais que tu as peut-être soulevé un lièvre, là ?
P'têt même que ça va faire quelques pages ici !
On en a pas mal parlé, du MTT1/MTT2, mais il n'y avait pas encore le paramètre nouvelle immat'.
A piocher, les gars !
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: Carte Grise nouvelle immatriculation [85636] |
|
Posté le : 19/05/2009 à 07:40 (Lu 1223 fois) | Demande de ma carte grise pour un véhicule déjà débridé ...fin Mars ... (2009, je précise ... ils sont capables de tout, et surtout de rien dans les prefs ces temps ci ... juste d'être très désagréables ) et toujours rien en vue ...
Donc MTT1/MTT2, ça coince ... mais MTT2/MTT2 , ben ça coince aussi ... mais si mais, avec les prefs, c'est possible ...
Citation A piocher, les gars ! |
| et même les filles... :((
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Carte Grise nouvelle immatriculation [85647] |
|
Posté le : 19/05/2009 à 08:51 (Lu 1219 fois) |
Citation : 13enV
Citation : aveyr Bonjour,
En effet avec le nouveau système d'immatriculation, il semble difficile d'avoir la carte grise avec le type MTT2 (débridé)
Merci pour vos réponces
|
|
Le fait d'avoir la mention MTT1 ou MTT2 est de ressort du concessionnaire : la carte grise qui va bien, c'est son problème avec la Préfecture ; et comme chacun le sait, des tas de pays nous envient notre administration pour son efficacité, l'amabilité des fonctionnaires, le zèle qu'ils ne cessent de déployer pour rendre service au public.....
Le nouveau système d'immatriculation ne me semble rien à voir avec ça.
Dans le coin, j'ai l'impression que la mise en oeuvre du sytème a été laborieuse à voir le nombre de plaques WW? qui circulent et le nombre ridicule de plaques AA 123 AA qu'on voit.
ps : pardonne mon oubli. Dans ma précipitation, j'en ai omis de te souhaiter la bienvenue : réparé.....ouf !
|
|
ben voui voui ! mais comment fait-on lorsque c'est une occase en MTT 1 à passer en MTT2, soi m^me car on l'a acheté en direct à un privé ?
difficile ou pas ? ça m'est jamais arrivé.
Bonne journée à Tous...il fait bô chez moi, j'envoie des rayons solaires au stromistes.
| |
|
|
Re: Carte Grise nouvelle immatriculation [85654] |
|
Posté le : 19/05/2009 à 09:55 (Lu 1217 fois) |
Citation : 13enV
Merci pour vos réponces
|
|
Le fait d'avoir la mention MTT1 ou MTT2 est de ressort du concessionnaire : la carte grise qui va bien, c'est son problème avec la Préfecture ; et comme chacun le sait, des tas de pays nous envient notre administration pour son efficacité, l'amabilité des fonctionnaires, le zèle qu'ils ne cessent de déployer pour rendre service au public.....
Le nouveau système d'immatriculation ne me semble rien à voir avec ça.
Dans le coin, j'ai l'impression que la mise en oeuvre du sytème a été laborieuse à voir le nombre de plaques WW? qui circulent et le nombre ridicule de plaques AA 123 AA qu'on voit.
ps : pardonne mon oubli. Dans ma précipitation, j'en ai omis de te souhaiter la bienvenue : réparé.....ouf !
|
|
Salut aveyr et bienvenue sur le forum,
Petit rappel:
"C’est à partir du 15 juin 2009 que le nouveau système d’immatriculation entrera en vigueur pour les véhicules d’occasion, lors d’un changement de propriétaire, ou d’adresse, ou de toute autre modification susceptible d’affecter la carte grise. Dans le cas contraire, le véhicule garde son immatriculation actuelle. "
Donc,
nouveau système ou fonctionnaires zélés qui adorent 13enV :)))
semblent? hors de cause;
cherche plutôt du côté attestation débridage pour faire avancer ton dossier.
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Carte Grise nouvelle immatriculation |
|
Posté le : 19/05/2009 à 21:12 (Lu 1215 fois) |
Merci pour vos réponses
|
|
Salut à toi,
J'ai le même problème, une K9 de 2 semaines avec une carte grise MTT1. Suzuki m'a fait une attestation en attendant d'avoir une autre carte grise en MTT2...pas très clair tout ça.
En attendant j'espère ne pas avoir de prune pour "défaut" de carte grise.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0635 seconde avec 12 requêtes |