sos [85716] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 04:47 (Lu 1364 fois) | salut!
Y'a pas quelqu'un qui peut couper la connexion internet? à Cath pipelette ;-)))))
norange
| -------------------------------- la DL c'est la plus chouette, en Norange c'est mieux !!! |
|
|
Re: sos [85718] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 08:04 (Lu 1363 fois) |
Citation Y'a pas quelqu'un qui peut couper la connexion internet? à Cath pipelette ;-)))))
|
| t'inquiète Norange, ... Orange s'en charge déjà assez bien .. :(
Mais comme je ne suis pas poire, je te réserve un pépin ... yek !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: sos [85720] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 08:13 (Lu 1361 fois) |
Citation rencontre entre orange et poire : on va avoir un tas de pépins. |
| Pas de quartier !
Bonne route, soyez prudents et éclatez vous la pastèque !!!
Biiiiiz
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: sos [85721] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 10:10 (Lu 1359 fois) |
Citation : cath83
Citation rencontre entre orange et poire : on va avoir un tas de pépins. |
| Pas de quartier ! |
|
Oh range Oh deses poire...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: sos [85722] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 10:45 (Lu 1357 fois) |
Citation : rick34 salut!
Y'a pas quelqu'un qui peut couper la connexion internet? à Cath pipelette ;-)))))
norange |
|
Cath est une stromeuse, et a ce titre elle a le droit de poster autant que tous les bavards de ce forum, sinon pourquoi ne pas couper également la connexion aux 13enV, Richelieu, Michio, et autre Scr... Heu, non, laissez tomber, c'est une con...rie...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: sos [85723] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 11:24 (Lu 1355 fois) |
Citation : SCRATT83
norange |
|
Cath est une stromeuse, et a ce titre elle a le droit de poster autant que tous les bavards de ce forum, sinon pourquoi ne pas couper également la connexion aux 13enV, Richelieu, Michio, et autre Scr... Heu, non, laissez tomber, c'est une con...rie...
je suis d'accord et quelle stromeuse !!! elle en vauxxx 100000000000000
|
|
| |
|
|
Re: sos [85726] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 12:44 (Lu 1354 fois) |
Citation Cath est une stromeuse, et a ce titre elle a le droit de poster autant que tous les bavards de ce forum, sinon pourquoi ne pas couper également la connexion aux 13enV, Richelieu, Michio, et autre Scr... Heu, non, laissez tomber, c'est une con...rie... |
| ouais d'abord !!!
Citation je suis d'accord et quelle stromeuse !!! elle en vauxxx 100000000000000 |
| exactement !!! pas moins et voire plus !
Et faites gaffe, j'ai des relations moi ! même un Corse de Corse ... et il a l'adresse de vos maisons ! non mais !
|
|
Re: sos |
|
Posté le : 20/05/2009 à 14:48 (Lu 1351 fois) |
Citation : SCRATT83
norange |
|
|
|
Epis ( comme dirait 13enVerbe) ça fait une moyenne avec ceux qui comme moi vous lisent tous les jours sans pour autant prendre la peine ,par fainéantise, par manque de temps , ou parsque rien d'interessant à dire ( mais bon ce dernier exemple n'est pas bon , cause qu'y y'en à plein d'autres .... ) de poster sur ce merveilleux faux rhum .
Elle a la tchache des gens du sud , Même l'épagneul ( gloire de mon pere, chateau ma mère ... yoh c'est l'chateau d'sa mère )
n'a pas trouvé le moyen de les faire taire alors ....
Alors vas-y ma cath' ( si je puis me permettre ) épenche toi , innonde nous de tes flots de paroles , fais toi plaisir ...
Epis ( bis répétita, ) si on en a raz le casque , on fait un filtre " je lis pas les cath83 " epis ( tiers répétita) voila . Tu ne sera pas vexée puisque tu n'en saura rien ..
Bon aller Bisous et BRAVO NICO tiens bon la barre , tiens bon le mât ( oups je m'égarrrrrrre )
Amitiés à tous
Guy
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0645 seconde avec 15 requêtes |