Retour Vercors 4 [85750] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 18:33 (Lu 778 fois) | Commentaire : ... youhou, comme dit Pascalou !
... retour du Vercors 4 vers 16h30 ... enfin, j'sais plus (Km au Trip 2 : m...e, je l'ai effacé ...)
Moralité ...
1) Il faut que j'y retourne, Josiane n'a pas eu le temps "d'admirer" le paysage,,, les jours défilent vite et les virages aussi (;o) !
2) A l'hôtel "Le Jorjane", rendez vous est pris avec la charmante Marie et ... je cherche un mot pour le définir ; impossible ... c'est Georges, tout simplement, allez le voir, vous ne serez pas déçus !
3) Bégé, continue comme ça ! Bises à Danièle.
4) Lundi, j'y ai appris une "sacrée" nouvelle : Nicolas s'est levé.
5) Pendant mon absence, "vous" avez essayé d'embêter Cath ???
6) Nous avons peut être croisé Isabelle et son 13enV de pilote ... Jean-François, à très bientôt.
......... et puis, cette rencontre avec toute une équipe de joyeux gaillards (sans oublier leur "cavalières", pour certains). A refaire, je vous dis...
Biz à tous !
.
| |
|
|
Re: Retour Vercors 4 [85751] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 18:39 (Lu 777 fois) | Ca fait bien plaisir de te lire, et de mesurer combien tu t'es régalé !!! ces balades devraient être remboursées par la sécu !
Citation 5) Pendant mon absence, "vous" avez essayé d'embeter Cath ??? |
| voui ! mais, j'ai les noms et les adresses... tu sais, sur mon petit carnet noir ...
Bon demain, une deuxième "fournée" de copains décollent pour le Vercors ... quelle vie, non mais quelle vie !!!
@ tout de suite à la Ste Baume !
Biiiiz
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: embêter Cath, non! [85753] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 19:16 (Lu 775 fois) |
Citation : cath83 Ca fait bien plaisir de te lire, et de mesurer combien tu t'es régalé !!! ces balades devraient être remboursées par la sécu !
Citation 5) Pendant mon absence, "vous" avez essayé d'embeter Cath ??? |
| voui ! mais, j'ai les noms et les adresses... tu sais, sur mon petit carnet noir ...
Bon demain, une deuxième "fournée" de copains décollent pour le Vercors ... quelle vie, non mais quelle vie !!!
@ tout de suite à la Ste Baume !
Biiiiz |
|
Dis Cath,
Avec tout ce que tu dis et écris avé les mains, sais-tu que le verlan de STRESSED, c'est... DESSERTS?
Et que la DL c'est un dessert à consommer... sans modération car excellent contre... le stress :)))
Bon grand week-end à ceusses qui vont rouler à DL en chouette compagnie. Mais attention pluie annoncée ...
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: embêter Cath, non! |
|
Posté le : 20/05/2009 à 19:18 (Lu 773 fois) |
Citation : pasto73
Bon grand week-end à ceusses qui vont rouler à DL en chouette compagnie. Mais attention pluie annoncée ...
|
|
T'entends ça Michio, on va leur mettre la misère dans le Vercors !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: embêter Cath, non! [85758] |
|
Posté le : 20/05/2009 à 19:39 (Lu 771 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : pasto73
attention pluie annoncée ...
|
|
T'entends ça Michio, on va leur mettre la misère dans le Vercors ! |
| Rhâ l'autre hé... Je sais pas où il a vu jouer ça, moi !
La prochaine fois, faudra qu'il soit avec nous, ... pour goûter... Niark Niark Niark...
Et pis la météo sur Météo Rance est beau temps vendredi et samedi !
Par contre, demain pour l'aller et dimanche pour le retour, ça va être Murol staïle ;-DDD
M'en fout, je viens d'acheter des surgants, j'ai déjà les surbottes et la combi.
J'ai deux tours de cou, et trois paires de gants.
Avec tout ça, désolé, mais j'ai plus la place d'emmener qu'un TShirt et un slip lol
Maaaaaiiiiiiisssss non, comme je voyage seul, j'ai un peu de place cette fois-ci !
Mais non, chérie, c'est pas toi que j.... aïe !
Ouille !
Tu sais bien que ... arghhhhhhhh !
Je rigol... aïe, pas les dents !
...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0823 seconde avec 12 requêtes |